Forums GAMERGEN

No Man's Sky : une mise à jour 1.3 majeure en approche, ça vous intéresse encore vraiment ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

No Man's Sky : une mise à jour 1.3 majeure en approche, ça vous intéresse encore vraiment ?

Message non lupar Auxance M. » 09 Aoû 2017, 11:18

Un an après sa sortie, No Man's Sky continue de s'améliorer un peu avec des changements importants.

Accéder à la news : No Man's Sky : une mise à jour 1.3 majeure en approche, ça vous intéresse encore vraiment ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: No Man's Sky : une mise à jour 1.3 majeure en approche,

Message non lupar Culigan » 09 Aoû 2017, 11:24

je ne veux pas dire mais le site n'a pas du tout couvert l'ARG et ne fait qu'un petit article sur la finalité en se demandant si "ca nous intéresse vraiment". ce n'est pas très pro cette façon de couvrir le sujet
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar goldbergg » 09 Aoû 2017, 11:49

Culigan Wrote:je ne veux pas dire mais le site n'a pas du tout couvert l'ARG et ne fait qu'un petit article sur la finalité en se demandant si "ca nous intéresse vraiment". ce n'est pas très pro cette façon de couvrir le sujet

Tout a fait d'accord... C'est pitoyable!
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Luck Fast » 09 Aoû 2017, 11:57

goldbergg Wrote:
Culigan Wrote:je ne veux pas dire mais le site n'a pas du tout couvert l'ARG et ne fait qu'un petit article sur la finalité en se demandant si "ca nous intéresse vraiment". ce n'est pas très pro cette façon de couvrir le sujet

Tout a fait d'accord... C'est pitoyable!

A droite il y a marqué "Multijoueur : Oui" sur la fiche de jeu...
Professionnel/20 :lol:
Luck Fast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Luck

Message non lupar Zer01neDev » 09 Aoû 2017, 12:26

ça vous intéresse encore vraiment

Ouii
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Auxance M. » 09 Aoû 2017, 13:22

Pour le multijoueur, ça date de la belle époque où Hello Games était incapable de dire clairement ce que comportait le jeu en terme de multi. C'est modifié.

Pour l'ARG, j'en ai jamais entendu parlé avant la MAJ là, je voyais pas l'intérêt de faire un rappel de la situation étant donné qu'on l'avait pas suivi, justement. On est un site d'actu, vous comprendrez bien qu'on peut pas suivre la moindre opération promotionnelle d'un jeu qui n'est plus populaire.

Et oui, je demande VRAIMENT si ça intéresse encore les joueurs, alors qu'y a plus que quelques centaines de joueurs actifs sur Steam : http://steamcharts.com/app/275850
Y a pas de jugements de valeur, juste une question ouverte, vous en faites ce que vous voulez, genre y répondre poliment dans les commentaires ça aurait pu être bien, mais c'est un peu raté.

Les « pitoyables », vous les gardez pour vous, merci. On est très ouvert sur vos avis et vos retours, mais un minimum de respect ce serait pas mal.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Rédacteur

Message non lupar goldbergg » 09 Aoû 2017, 13:54

Oui c'est vrais, vous êtes très ouvert quand on critique vos critique de film :roll:
Et puis bon, il y a de bonne façon de dire et les chose et des mauvaise, en l'occurrence votre article (surtout l'intro) semble plus jouer sur la provocation que sur l'information.

Bref, la promos de cette nouvelle MAJ a fait pas mal parlé d'elle, surtout sur la façon très original d'on elle a commencé.
https://www.generation-nt.com/no-man-sk ... 43209.html
En parler un minimum aurait été appréciable de la part d'un site d'actu sur le JV
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar logas33 » 09 Aoû 2017, 14:02

Le ton de l'article est clairement subjectif! Rédiger des news en restant neutre est la base même du journalisme, il me semble! Ou sinon c'est un billet d'humeur!
Après quant à suivre ou pas l'ARG, c'est une autre question. Moi-même je l'ai suivi et me suis beaucoup amusé, on ne peut pas dire que c'est passé inaperçu, il suffisait d'aller sur reddit, les discord ou même de lire certains articles sur certains sites!
Bref j'aime NMS et suis content de la prochaine maj!
Avatar de l’utilisateur logas33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DplanetHD » 09 Aoû 2017, 14:06

J'ai vu récemment sur Youtube une vidéo qui résumait assez bien tout ce qui s'était passé à propos de ce jeu, et où l'on en était avec les denières mise à jour…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar angel-nikita » 09 Aoû 2017, 14:11

goldbergg Wrote:Oui c'est vrais, vous êtes très ouvert quand on critique vos critique de film :roll:
Et puis bon, il y a de bonne façon de dire et les chose et des mauvaise, en l'occurrence votre article (surtout l'intro) semble plus jouer sur la provocation que sur l'information.

Certains membres ne misent sur la forme quand ils critiquent des articles du site ou quand ils ne sont pas contents , il est donc très difficile de rester ouvert , ce qui est compréhensible , enfin il me semble ?

Et comme tu l'as écris , l'article te semble provocateur , ne serait-ce un avis de ta part sur l'article et peut être pas la vérité ? Et utiliser le terme " pitoyable" est donc un terme qui ouvre sur un dialogue selon toi? ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Auxance M. » 09 Aoû 2017, 14:12

« La base même du journalisme » > J'ai pas ma carte de presse hein ;)
On est pas obligé d'être objectif, y a rien de malhonnête à être subjectif, tant qu'on se lance pas dans l'édito politique sans le préciser. J'ai juste rappelé que la communauté s'est barré en masse après avoir compris que le jeu qu'on nous vendait sous le voile d'un mystère était pas celui auquel beaucoup s'attendaient, c'est pas si subjectif que ça, c'est même plutôt vrai. Oui, il reste des gens, quelques milliers sur les deux consoles à tout casser, mais rien de la hype démesurée d'il y a un, qui a duré quelques jours.

J'ai même pas parlé du fait que mettre à jour l'histoire d'un jeu un an après c'était quand même bien pété, tient.

« vous êtes très ouvert quand on critique vos critique de film » > Aucun rapport avec le sujet là, mais je rappelle qu'une critique est un avis lui 100 % subjectif. Quand on fait une critique d'un jeu ou d'un film, on veut juste entendre ce que vous avez pensé du jeu ou du film et en quoi vous êtes pas d'accord avec la critique, mais pas vous entendre dire en quoi l'avis du rédacteur, c'est de la merde, ce qui est toujours le cas.
Rédacteur

Message non lupar Culigan » 09 Aoû 2017, 14:14

du self contrôle. comme toujours.
et derrière ce genre de question, il y a un parti pri. ce n'est pas de l'actu. et steam n'est pas le centre du monde.
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen