Forums GAMERGEN

Nobuo Uematsu : le compositeur des Final Fantasy met sa carrière en pause

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nobuo Uematsu : le compositeur des Final Fantasy met sa carrière en pause

Message non lupar Amaury M. » 20 Sep 2018, 11:03

Le musicien japonais souffre depuis un moment de problèmes de santé, il a décidé de se reposer un peu.

Accéder à la news : Nobuo Uematsu : le compositeur des Final Fantasy met sa carrière en pause
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25971
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Nobuo Uematsu : le compositeur des Final Fantasy met sa

Message non lupar LeGTO » 20 Sep 2018, 11:12

Pour moi, il est un grand compositeur de musique, au même tire que les plus célèbres sans les citer. On pense devoir catégoriser les compositeurs de musique de jeu vidéo comme des "sous compositeurs", mais ces gens là se trompent lourdement. Composer un musique en fonction d'une atmosphère ou d'un ambiance, qui d'ailleurs peu changer d'un instant à l'autre, avec à l'époque un panel de son restreint, est certainement une opération très difficile.
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nobuo Uematsu : le compositeur des Final Fantasy met sa

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Sep 2018, 15:29

J'ai eu la chance de le voir en concert il y a 6 ans je crois, en Belgique. Très bon moment, j'espère qu'il reviendra en forme d'ici l'année prochaine. C'est un personnage que j'apprécie particulièrement étant grand fan de FF et de l'ensemble de son oeuvre
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Nobuo Uematsu : le compositeur des Final Fantasy met sa

Message non lupar Adelio » 20 Sep 2018, 17:19

Que ce grand homme se repose et qu'il prenne son temps. La santé avant tout ! En espérant le revoir ou plutôt l'entendre en pleine forme !
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen