Forums GAMERGEN
Noire Gekishin Black Heart : l'héroïne se frotte à Neptune, Blanc et Vert en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Noire Gekishin Black Heart : l'héroïne se frotte à Neptune, Blanc et Vert en vidéo
La fratrie se déchire.
Accéder à la news : Noire Gekishin Black Heart : l'héroïne se frotte à Neptune, Blanc et Vert en vidéo
Accéder à la news : Noire Gekishin Black Heart : l'héroïne se frotte à Neptune, Blanc et Vert en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Noire Gekishin Black Heart : l'héroïne se frotte à Neptu
Les cinématiques et le mode chibi s'annonce plutôt joli, enfin, ça reste très en dessous des plus beaux jeux Vita, mais quand on a connu les précédents opus, on ne peut être qu'heureux en voyant ENFIN un jeu Hyperdimension Neptunia qui ne fait pas fondre la rétine.
En tout cas j'en attends beaucoup de ce jeu, des nouveaux persos, un nouveau gameplay, puis surtout une nouvelle héroine. D'ailleurs la vidéo nous le prouve bien, ça reste de l'humour Compile Heart et c'est pour ça que je les adores
En tout cas j'en attends beaucoup de ce jeu, des nouveaux persos, un nouveau gameplay, puis surtout une nouvelle héroine. D'ailleurs la vidéo nous le prouve bien, ça reste de l'humour Compile Heart et c'est pour ça que je les adores

-
Zellosia Gamer du Dimanche
- Prénom: Zello
Rah, faut qu'ils annoncent une sortie en dehors du territoire japonais.
Je veux ce jeu *_*
Je veux ce jeu *_*
-
NeoDestiny Gamer Maitre
J'adore neptunia mais je vais pas le prendre j'aime pas les héroïnes cheaté. Cette cinématique m'a décidé. Déjà que je peine à finir le rebirth 2 car y en a que pour une seule personne... Bref j'attends plus le U pour ma part.
-
-Jason- Gamer Hardcore
-Jason- Wrote:J'adore neptunia mais je vais pas le prendre j'aime pas les héroïnes cheaté. Cette cinématique m'a décidé. Déjà que je peine à finir le rebirth 2 car y en a que pour une seule personne... Bref j'attends plus le U pour ma part.
La nouvelle Neptune *-*
-
Zellosia Gamer du Dimanche
- Prénom: Zello
5 messages
• Page 1 sur 1