Forums GAMERGEN
Nokia déploie une mise à jour pour les cartes hors-ligne sur Windows Phone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nokia déploie une mise à jour pour les cartes hors-ligne sur Windows Phone
Mais que cache cette mise à jour ?
Accéder à la news : Nokia déploie une mise à jour pour les cartes hors-ligne sur Windows Phone
Accéder à la news : Nokia déploie une mise à jour pour les cartes hors-ligne sur Windows Phone
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Nokia déploie une mise à jour pour les cartes hors-ligne
Super.... pas de place sur mon Lumia 1320... Vivement la mise à jour WP 8.1...
-
tollkhyenn Gamer Bronze
tollkhyenn Wrote:Super.... pas de place sur mon Lumia 1320... Vivement la mise à jour WP 8.1...
Comment ça pas de place ?
J'ai fait la mise à jour des cartes que j'ai installées sur mon Lumia 925 et c'est nickel..
Ah la la Toll

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
je sais pas si j'ai mis a jour , il va falloir que je regarde .
mais ce que je peu dire c'est que je suis vraiment tomber amouraux des windows phone et surtout de mon lumia 1320
.
j'ai utilisé le gps toute la journer sans probleme le tout brancher sur usb de mon poste dans la voiture nickel
j'avais un android avant et bien c'est fini pour moi.
mais ce que je peu dire c'est que je suis vraiment tomber amouraux des windows phone et surtout de mon lumia 1320

j'ai utilisé le gps toute la journer sans probleme le tout brancher sur usb de mon poste dans la voiture nickel

j'avais un android avant et bien c'est fini pour moi.
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
j'ai rien pas de maj sur mon 920 !! cela dit j'ai mis a jours mes carte en même temps que la 8.1 preview un rapport ? heureux de voir que y a des gens qui change pour windows phone
-
link689 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1