Forums GAMERGEN
Nokia poignarde Apple avec la sortie de son iPhone 5C
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
paul60640 Gamer Pro
- Prénom: Paul
- Pays: France
Re: Nokia poignarde Apple avec la sortie de son iPhone 5C
Si Nokia avait copié Apple, Apple aurait intenté un procès.
On voit bien les deux politiques très différentes...
On voit bien les deux politiques très différentes...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Chopper Wrote:Comme les iPod en effet... Ils sont sorti combien de temps avant les merdes de Nokia déjà... ?

De rien
Les fan d'Apple pire communauté avec celle de Nintendo.
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
-
Life-Is-Over Gamer Averti
@ Life-Is-Over
en faite y a eu un autre tel avant le 3210

et merci a microsoft asia pour le "taunt"

en faite y a eu un autre tel avant le 3210

et merci a microsoft asia pour le "taunt"

-
link689 Gamer Maitre
Life-Is-Over Wrote:Les fan d'Apple pire communauté avec celle de Nintendo.
Et celle de Sony...
Ok, je sors.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
toutes les communauté sont pourri
Que ce soit celle de MS, Apple, nintendo , Sony, et même celle sur PC ( mais quand même moins )
Que ce soit celle de MS, Apple, nintendo , Sony, et même celle sur PC ( mais quand même moins )
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Marrant les comms surtout Life is over mais pas étonnant avec un pseudo aussi pourri, tu sais la vie n'a pas besoin de personne comme toi tu sais squ'il te reste à faire 
Cela dit à ma connaissance Apple ne s'est jamais moqué publiquement de ses concurrents et je trouve juste ça enfantin venant de Nokia mais faut pas oublier que c'est Microsoft comme OS ils auront beau se moquer le système restera pourri
Enfin, ceux qui ont un Iphone ont surement dû y penser au moins une fois à un panel de couleurs différents, c'est pas une grande innovation et c'est dommage pcq avec cette coque pourrie le portable aura plus de chance de péter comme les superbes portables Samsung Galaxy, Android très bon système aussi celui-là

Cela dit à ma connaissance Apple ne s'est jamais moqué publiquement de ses concurrents et je trouve juste ça enfantin venant de Nokia mais faut pas oublier que c'est Microsoft comme OS ils auront beau se moquer le système restera pourri

Enfin, ceux qui ont un Iphone ont surement dû y penser au moins une fois à un panel de couleurs différents, c'est pas une grande innovation et c'est dommage pcq avec cette coque pourrie le portable aura plus de chance de péter comme les superbes portables Samsung Galaxy, Android très bon système aussi celui-là

-
salocin06 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
salocin06 Wrote:Marrant les comms surtout Life is over mais pas étonnant avec un pseudo aussi pourri, tu sais la vie n'a pas besoin de personne comme toi tu sais squ'il te reste à faire
La communauté GamerGen n'a pas besoin de commentaires du genre, alors tu sais ce qu'il te reste à faire...

-
Anon960
salocin06 Wrote:Marrant les comms surtout Life is over mais pas étonnant avec un pseudo aussi pourri, tu sais la vie n'a pas besoin de personne comme toi tu sais squ'il te reste à faire
Cela dit à ma connaissance Apple ne s'est jamais moqué publiquement de ses concurrents et je trouve juste ça enfantin venant de Nokia
Parce que tu crois être nécéssaire à la société toi? Quelle prétention...
Enfantin de la part de Nokia? Apple aurait fait un procès à la place de Nokia, Nokia montre au contraire qu'ils font preuve d'humour et qu'ils ne rentrent pas dans cette guerre des brevets au même titre qu'Apple
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
tollkhyenn Wrote:Life-Is-Over Wrote:Les fan d'Apple pire communauté avec celle de Nintendo.
Et celle de Sony...
Ok, je sors.
Entièrement d'accord avec les petits caractères.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
iOS est bien plus ouvert que Windows Phone.
C'est un fait.
Après, si je dois retourner chez Apple, ce sera pour le jailbreak de l'iOS, qui apporte autant de chose qu'un Android rooté.
C'est un fait.
Après, si je dois retourner chez Apple, ce sera pour le jailbreak de l'iOS, qui apporte autant de chose qu'un Android rooté.
-
Rob Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2