Forums GAMERGEN
Nom de code NX : console de salon ou portable ? Reggie Fils-Aime lève le voile sur ce mystère
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si il était le seul le producteur de la saga Metroïd aussi a laisser passer des info, et Iwata a bien certifier que NX était bien une nouvelle console y a que toi qui semble pas au courant
NX a était annoncer pour rassuré qu'ils restaient toujours bien dans le marché des console et que leur incursion dans le marché mobile ne les en détourneront.
Le producteur de MP ayant sous-entendu que dans 3 ans la wiiU ne serait plus(en même temps elle entreras dans les 5 ans de vie moyenne des console nintendo) et NX étant annoncer l'année prochain Nintendo n'ayant annoncer aucun jeu TBA, tu vois le topos
Il a même lâcher qu'il n'y aurais pas de MP sur wiiU mais qu'il aimerais bien en faire un sur la prochaine plateforme.
C'est ce qui est dérangent avec les fan nintendo on leur mais des évidence il préfère avancer avec des œillère et toujours croire que nintendo va aller dans leur sens ou faire des truc logique même quand il fond des truc complètement abracadabrantesque par rapport a la demande et au marchés.
(et en plus le plus pire c'est qu'il vont applaudir le choix malgré avoir était léser)
"C'est pas vrai nintendo ne ferais jamais ça, comme avec les DLC, la new nintendo 3DS etc...
Nintendo n'a pas de défaut il n'en auront jamais" 
Et moi "I believe I can fly, I Believe I can touch the sky... "
Si il était le seul le producteur de la saga Metroïd aussi a laisser passer des info, et Iwata a bien certifier que NX était bien une nouvelle console y a que toi qui semble pas au courant

NX a était annoncer pour rassuré qu'ils restaient toujours bien dans le marché des console et que leur incursion dans le marché mobile ne les en détourneront.
Le producteur de MP ayant sous-entendu que dans 3 ans la wiiU ne serait plus(en même temps elle entreras dans les 5 ans de vie moyenne des console nintendo) et NX étant annoncer l'année prochain Nintendo n'ayant annoncer aucun jeu TBA, tu vois le topos

Il a même lâcher qu'il n'y aurais pas de MP sur wiiU mais qu'il aimerais bien en faire un sur la prochaine plateforme.
C'est ce qui est dérangent avec les fan nintendo on leur mais des évidence il préfère avancer avec des œillère et toujours croire que nintendo va aller dans leur sens ou faire des truc logique même quand il fond des truc complètement abracadabrantesque par rapport a la demande et au marchés.
(et en plus le plus pire c'est qu'il vont applaudir le choix malgré avoir était léser)
"C'est pas vrai nintendo ne ferais jamais ça, comme avec les DLC, la new nintendo 3DS etc...

Et moi "I believe I can fly, I Believe I can touch the sky... "

Dernière édition par dodogeek le 19 Juin 2015, 17:34, édité 11 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Nom de code NX : console de salon ou portable ? Reggie F
Non mais faut arrêter la paranoïa les mecs et trouver le mal partout, c'est clairement la NX.
On ouvre les yeux et on lit :
"Nous avons publiquement dit que nous sommes déjà en train de travailler..."
"Nous avons publiquement dit"
Oui j'insiste bien sur ce bout de phrase. Si ce n'est pas la NX, de quoi s'agit-il ? Vous ne savez pas ? Bah normal puisque Nintendo a seulement parler de la NX jusqu'à présent.
On est bon ? ha ha ha
On ouvre les yeux et on lit :
"Nous avons publiquement dit que nous sommes déjà en train de travailler..."
"Nous avons publiquement dit"
Oui j'insiste bien sur ce bout de phrase. Si ce n'est pas la NX, de quoi s'agit-il ? Vous ne savez pas ? Bah normal puisque Nintendo a seulement parler de la NX jusqu'à présent.
On est bon ? ha ha ha

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
dodogeek Wrote:fanlink93
"C'est pas vrai nintendo ne ferais jamais ça, comme avec les DLC, la new nintendo 3DS etc...Nintendo n'a pas de défaut il n'en auront jamais"
J'avais oublié pour le fait que ce sera une console c'est vrai, pour le coup tu as raison. Après, sa ne change rien au fait qu'on ne sait pas exactement de quoi il parle parce que je rappelle qu'il y a aussi le fameux "fusion" qui a été évoqué. Donc non, je ne fait pas le fan qui refuse l'évidence mais juste qui cherche ce qui est réellement logique parce que la, rien est dit précisément.
De toute façon, on verra bien quand ils en parleront. Quelque soit cette console, je reste curieux de savoir
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
Tu te rend pas compte que le fusion dont tu parle c'est tout bonnement la NX (N X ou Nintendo Cross, Cross=>fusion)
Et kabuto_rider bien souligner l'évidence la seul nouvelle console dont il parlé publiquement c'est dernier temps c'est la NX.
Et kabuto_rider bien souligner l'évidence la seul nouvelle console dont il parlé publiquement c'est dernier temps c'est la NX.
Dernière édition par dodogeek le 19 Juin 2015, 17:13, édité 2 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Il me semble pas pourtant puisque le nom Fusion est venu après la NX. Si "fusion" était la NX, il dirait la fusion et pas l'inverse.
Edit : j'ai dit une bêtise, la fusion n'était que la rumeur datant d'avant effectivement. je me suis trompé.
Edit : j'ai dit une bêtise, la fusion n'était que la rumeur datant d'avant effectivement. je me suis trompé.
Dernière édition par fanlink93 le 19 Juin 2015, 17:05, édité 1 fois.
-
fanlink93 Gamer Pro
Les rumeur du projet fusion date de bien avant l'annonce de la NX mais tu sort d'une grotte 
NX a était annoncer la fin d'année 2014, les rumeur du projet fusion date d'avant 2014 mais sont plus ressortie a l'E3 2014.

NX a était annoncer la fin d'année 2014, les rumeur du projet fusion date d'avant 2014 mais sont plus ressortie a l'E3 2014.
Dernière édition par dodogeek le 19 Juin 2015, 17:11, édité 3 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Je déteste ce terme de grotte. J'ai le droit de pas tout savoir non? Les rumeur, je les lis très peu et il est juste possible que j'ai zappé a quel moment l'un ou l'autre a été annoncé c'est tout 

-
fanlink93 Gamer Pro
Ce qui me crève le plus les fesses c'est de constater que Big N, avec le peu d'annonces qu'il y a eu à l'E3, a franchement l'air de se préserver pour cette fameuse NX.
Et alors quoi, les joueurs qui ont la 3Ds ou la Wii U en attendant ils broutent de l'herbe ?
Et alors quoi, les joueurs qui ont la 3Ds ou la Wii U en attendant ils broutent de l'herbe ?
-
VinceSSJ Gamer Bronze
VinceSSJ
C'est un peut normal il faut bien qu'ils aient un catalogue de jeux conséquent pour ne pas démarré comme la 3DS ou la wiiU. Il serait bien bête de refaire la même erreurs 3 fois mais bon on est jamais a l'abris avec eux, cette E3 nous l'a bien montré.
Toute façon si NX et bien Nintendo Cross/fusion la 3DS aussi va disparaître dans la foulée.(nintendo ayant bien du mal alimentée 2 console. Après la 3DS ne sera peut être pas nécessairement remplacer mais vue qu'elle à bientôt dépasser 5 ans ce serait étonnant)
Ma New 3DS elle est déjà au SAV
(donc si 3DS remplacer aussi qu'il pense a des truc plus solide que ce bitogno et ce stick de m... mais bon je ne pense pas investir dans une nouvelle console nintendo vue l'expérience désastreuse que j'ai vécu avec les 3DS mes seul console nintendo qui sont aller au SAV)
C'est un peut normal il faut bien qu'ils aient un catalogue de jeux conséquent pour ne pas démarré comme la 3DS ou la wiiU. Il serait bien bête de refaire la même erreurs 3 fois mais bon on est jamais a l'abris avec eux, cette E3 nous l'a bien montré.
Toute façon si NX et bien Nintendo Cross/fusion la 3DS aussi va disparaître dans la foulée.(nintendo ayant bien du mal alimentée 2 console. Après la 3DS ne sera peut être pas nécessairement remplacer mais vue qu'elle à bientôt dépasser 5 ans ce serait étonnant)
Ma New 3DS elle est déjà au SAV

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Mykkoo Wrote:Je verrais bien la NX comme le pendant de la N3DS, une console de salon premium.
Elle cohabiterait avec la Wii U, serait capable de lire les jeux de cette derniere tout en ayant son catalogue propre et le support des tiers grace à une architecture x86/64 bits.
A pars Microsoft qui a bossé d attache pied depuis des années pour la rétro compatibilité.
(Xbox x86 vers 360 ibm et 360 ibm vers one x64 + android arm vers w10 x64).
Vu que la nx va utiliser un apu amd ,(confirme par wall street journal et amd) Nintendo va perdre la rétro compatibilité des consoles wii sur la nx.
Un peu comme les consoles cartouches en leur temps,ou le passage Nintendo dsi qui a perdu la rétro compatibilité game boy. Ou Sony actuellement qui a pas les moyens de rattraper Microsoft de ce côtés la.
Il y a peu de chance que une architecture pareille tiennent dans une tablette.
Avec la vie courte de la wiiu Nintendo va finalement rattraper un peu son retard hardware.
En plus sur le marche des consoles il y a valve qui arrive en 2016.
Ça va être intéressant.
-
tailslol Gamer Pro
D'arrache pied ? Non je ne crois pas, il n'y a qu'a se remémorer les déclarations de Don Mattrick
D'ailleurs l'émulation de la 1ere Xbox sur la 360 est relativement limité, et j'attends de voir ce que l'émulation de la 360 donnera.
Si Nintendo n'a pas les ressources en interne, a leur place j'irais toquer à la porte d'Apple qui ont eux aussi un véritable savoir faire. Il reste toujours la possibilité d'embarquer une partie des composants de la U dans la future NX

D'ailleurs l'émulation de la 1ere Xbox sur la 360 est relativement limité, et j'attends de voir ce que l'émulation de la 360 donnera.
Si Nintendo n'a pas les ressources en interne, a leur place j'irais toquer à la porte d'Apple qui ont eux aussi un véritable savoir faire. Il reste toujours la possibilité d'embarquer une partie des composants de la U dans la future NX

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
tailslol
En même temps nintendo a toujours opté pour du AMD alors d'où viendrais le problème de compatibilité la NGC et la Wii c'est du AMD, je ne sais pas pour la wiiU car je ne l'ai pas.
Le seul problème qui fut pour la retro NGC c'est juste le lecteur qu'il fallait ajouter pour la lecture du format.
En même temps nintendo a toujours opté pour du AMD alors d'où viendrais le problème de compatibilité la NGC et la Wii c'est du AMD, je ne sais pas pour la wiiU car je ne l'ai pas.
Le seul problème qui fut pour la retro NGC c'est juste le lecteur qu'il fallait ajouter pour la lecture du format.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3