Forums GAMERGEN
Nom de code NX : Nintendo cherche toujours à innover avec de nouvelles consoles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 et xOne sont pas foutu de gérer du photoréalisme en 1080p, mais ils arriveraient sans soucis a gérer bayonetta, smash bros, zelda et autres en 1080p.
PS4 et xOne sont pas foutu de gérer du photoréalisme en 1080p, mais ils arriveraient sans soucis a gérer bayonetta, smash bros, zelda et autres en 1080p.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Nom de code NX : Nintendo cherche toujours à innover ave
VinceSSJ Wrote:Pourquoi pas un casque VR made in Nintendo ?
Tout mais pas ça -_-'
Moi je continue a me fantasmer une console rétro qui permettrait de jouer a toutes nos vieilles cartouches Nes, SuperNes, N64, voir même GameCube.
Plutôt que de nous ressortir de vieilles refontes ultra faciles de nos jeux préférés, autant sortir une console proposant une émulation 1080p, Zelda 1 en 1080p, ça me fait rêver l'utilité du truc -_-'
Une console portable proposant la ludothèque complète des jeux anciennement sortit, sans blocage régional, ah, ça y est, je bave sur mon t-shirt ^^'

-
Molto Gamer Bronze
Personnellement je voudrait plutôt un smartphone.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Molto Wrote:VinceSSJ Wrote:Pourquoi pas un casque VR made in Nintendo ?
Tout mais pas ça -_-'
Moi je continue a me fantasmer une console rétro qui permettrait de jouer a toutes nos vieilles cartouches Nes, SuperNes, N64, voir même GameCube.
Plutôt que de nous ressortir de vieilles refontes ultra faciles de nos jeux préférés, autant sortir une console proposant une émulation 1080p, Zelda 1 en 1080p, ça me fait rêver l'utilité du truc -_-
Non mais tu comprends pas... Imagine le tableau.
''Découvrez Zelda premier du nom, en 4k,avec des gros pixels encore plus lisses! ''

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Tuxbot123 Wrote:Molto Wrote:VinceSSJ Wrote:Pourquoi pas un casque VR made in Nintendo ?
Tout mais pas ça -_-'
Plutôt que de nous ressortir de vieilles refontes ultra faciles de nos jeux préférés, autant sortir une console proposant une émulation 1080p, Zelda 1 en 1080p, ça me fait rêver l'utilité du truc -_-
Non mais tu comprends pas... Imagine le tableau.
''Découvrez Zelda premier du nom, en 4k,avec des gros pixels encore plus lisses! ''
Arrête, j'te dis, ca me fait baver !!
Quitte a nous ressortir toujours les mêmes jeux, remixés, facilités, bugués, moi, je préférerais voir de gros pixels sur mon écran 32", avec un jeu correctement fini, comme a l'époque, donc, des jeux d'époque.

-
Molto Gamer Bronze
qu'il commencent par dézoner leur console après on verra ^^
-
dewoffera Gamer Pro
vu la tendance de nintendo a sortir des trucs avant tout le monde, et vu que les casques VR sont deja bien avancés, je pense a 2 choses :
Console qui stream, ou des interactions avec hologrammes.
Console qui stream, ou des interactions avec hologrammes.
-
gayfish Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2