Forums GAMERGEN

Nom de code NX : Nintendo veut absolument garder la surprise, la Wii U et la 3DS seront-elles délaissées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nom de code NX : Nintendo veut absolument garder la surprise, la Wii U et la 3DS seront-elles délaissées ?

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Juil 2015, 10:12

Nintendo s'exprime encore, demande d’être patient et parle de l'avenir de la Wii U et de la 3DS.

Accéder à la news : Nom de code NX : Nintendo veut absolument garder la surprise, la Wii U et la 3DS seront-elles délaissées ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24200
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Nom de code NX : Nintendo veut absolument garder la surp

Message non lupar tjtc » 03 Juil 2015, 11:43

Merci Nintendo pour la Wii U peu de promesse tenue, si casse de pad il faut passer par le SAV... une console qui compte maxi 5 bons jeux et qui n'annonces maintenant rien de bon... Merci pour l'argent dépensé dans le vide! J'attends impatiement la NX pour rigoler
tjtc Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Sep 2006, 00:00

Re: Nom de code NX : Nintendo veut absolument garder la surp

Message non lupar THM077 » 03 Juil 2015, 11:52

"La NX, la NX, la NX... Les journalistes et joueurs du monde entier n'ont que ce nom de code dans la bouche en ce moment."

Ouais, ça se limite quand même à une poignée de blaireaux qui se base sur des rumeurs sorti du chapeau et qui font des news à clic hein ;)
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: Nom de code NX : Nintendo veut absolument garder la surp

Message non lupar Obak » 03 Juil 2015, 12:00

Plus c'est retardé, plus la déception risque d'être grande si se n'est pas à la hauteur des fans ! Attention aussi à la bourse au moment du dévoilement, si ça déçoit, ça risque d'être dans le rouge.
Obak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 20 Juin 2015, 11:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nom de code NX : Nintendo veut absolument garder la surp

Message non lupar DplanetHD » 03 Juil 2015, 12:30

WiiU, une bonne console, vraiment pas exploitée et sous-exploitée... :roll:

Une grosse déception si on regarde le prix de la console (que j'ai) et le peu de jeux de qualité dessus... :shock:

C'est sûr que j'ai l'impression de m'être fait avoir... :o

J'attends quand même mon Zelda et Xeno... :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Nom de code NX : Nintendo veut absolument garder la surp

Message non lupar tirano53 » 03 Juil 2015, 12:53

Le truc, c'est qu'ils ont beau sortir la meilleur console du monde avec les derniere innovation et plein de beau truc...
Si c'est pour avoir 50% du catalogue rempli de Zelda et de Mario.. je n'irai meme pas regarder.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Nom de code NX : Nintendo veut absolument garder la surp

Message non lupar Efthé » 03 Juil 2015, 13:06

car c'est une priorité pour nous de savoir comment satisfaire les consommateurs qui ont acheté une Wii U.

Je crois que c'est trop tard pour le "gros Mario 3D" et un nouveau Metroid donc bon, Nintendo n'a qu'à faire quelques remakes HD, et quelques nouvelles licences au pire, avec des personnages de ses licences déjà présentes (j'ai toujours voulu un jeu spécialement avec Ashley de Wario). Ça reviendra pas trop cher et ce sera du contenu toujours en plus.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Nom de code NX : Nintendo veut absolument garder la surp

Message non lupar dodogeek » 03 Juil 2015, 13:32

Efthé
Justement les gens je crois en on marre des jeux dérivée de l'univers de Mario and co il voudrait des licence original coloré ou pas (du dark, du panpan boumboum, du RPG etc...) Qui n'ont rien a voir avec Mario and co bien que splatoon réussi en étant encore une licence dérivé de l'univers mario.
Enfin un support tiers et des jeux a sortie régulière et non au compte goutte comme les sortie depuis la N64
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nom de code NX : Nintendo veut absolument garder la surp

Message non lupar screamX » 03 Juil 2015, 13:36

Une console nintendo sans nouveau Zelda c'est qu'en même la balse... si le nouveau est crossplatfom avec la NX c'est la honte complète... Pareil je n'ai pas beaucoup de boite de jeu WiiU chez moi :?
Bon après rien n'est fait... il faut garder espoir...
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 543
Inscription: 31 Jan 2012, 12:36
Pays: France

Re: Nom de code NX : Nintendo veut absolument garder la surp

Message non lupar Xeplion » 03 Juil 2015, 14:22

A part Zelda HD déjà fait sur NGC en 2002 et MK8 je me suis empressé de revendre ma WiiU et idem sur 3DS Zelda OOT/MM et MK7 puis basta. La NX, j'ai hâte de la voir, mais il y a peu de chances que je l'achète...et ça sent le roussi pour la WiiU... :lol:
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 12 Nov 2014, 14:40
Localisation: Uranus

Re: Nom de code NX : Nintendo veut absolument garder la surp

Message non lupar Naosuke » 03 Juil 2015, 14:28

La Wii U est une excellente console, bien que pas assez exploitée pour son gamepad et n'ayant pas eue une bonne communication, dixit les aveux même de Iwata.
Elle a tout autant d'excellents jeux que les autres consoles, voir plus.

Une grosse partie des joueurs -la majorité à dire vrai, qu'ils soient aficionados de longue date ou fan de la marque depuis peu, ont confiance en Nintendo et attendent avec impatience désormais, la nouvelle console à venir.
En l'attendant, on joue et rejoue avec plaisir à tout le catalogue riche et varié des deux consoles de Big N.

Vive Nintendo, la première entreprise vidéo-ludique au monde, loin devant les autres.
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
Avatar de l’utilisateur Naosuke Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 01 Avr 2013, 09:07
Pays: France

Re: Nom de code NX : Nintendo veut absolument garder la surp

Message non lupar Joker » 03 Juil 2015, 14:32

tjtc Wrote:Merci Nintendo pour la Wii U peu de promesse tenue, si casse de pad il faut passer par le SAV... une console qui compte maxi 5 bons jeux et qui n'annonces maintenant rien de bon... Merci pour l'argent dépensé dans le vide! J'attends impatiement la NX pour rigoler


Idem, c'est terminé pour moi les consoles Nintendo.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen