Forums GAMERGEN
Nom de code NX : un accueil positif par certains éditeurs tiers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Nom de code NX : un accueil positif par certains éditeurs tiers
Accéder à la news : Nom de code NX : un accueil positif par certains éditeurs tiers
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Nom de code NX : un accueil positif par certains éditeur
Tout le monde disait pareil pour la WIIU puis et elle a fini mal, là sa sera la même chose mario et zelda a toute les sauces et des portages de jeux android en "HD remastered NX edition GOTY"
-
Yammy Gamer Maitre
- Pays: France
Pfff le vieux devin.
Mario et Zelda à toutes les sauces ? y'en a pas eu un seul vrai sur la wiiu alors remballe !
Mario et Zelda à toutes les sauces ? y'en a pas eu un seul vrai sur la wiiu alors remballe !
-
Chochal Gamer Pro
Chochal Wrote:Pfff le vieux devin.
Mais il vas y en avoir un, a moins qu'il soit porter sur NX un peu comme TP sur wii/gamecube

Bref faut que Big se sortent les doigts du culs pour survivre et ça ils l'avouent mais n'ont pas l'air de bouger
-
Yammy Gamer Maitre
Ne tkt pas pour Nintendo avec sa 3DS qui explose les records et ses ventes de WiiU correcte ils font mieux que SONY et leurs remake/HD/remastered/goty en boucle
tu critiques Nintendo mais les autres font pire au moins Nintendo propose de l'innovation dans le gameplay alors que SONY sort des Dualshock en boucle sans idée... ah oui une led de couleur...

Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
-
Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Mdr, Nintendo innove... Réveil les amis, ya longtemps que Nintendo n'innove plus, ça tourne en rond depuis des lustres...
Et pour les autres au moins il y a des nouveautés, et même les remakes sont approuvés sur Sony et Xbox par les nouveaux clients qui n'ont pas connus les épisodes précédents.
Où tu as raison c'est que heureusement que Nintendo a la 3DS, sinon ya longtemps qu'ils seraient morts...
Et pour les autres au moins il y a des nouveautés, et même les remakes sont approuvés sur Sony et Xbox par les nouveaux clients qui n'ont pas connus les épisodes précédents.
Où tu as raison c'est que heureusement que Nintendo a la 3DS, sinon ya longtemps qu'ils seraient morts...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
Un mario sur NX, tout beau, tout neuf.

-
Kats_XV Gamer Bronze
foudupad76 Wrote:Mdr, Nintendo innove... Réveil les amis, ya longtemps que Nintendo n'innove plus, ça tourne en rond depuis des lustres...
C'est bien sa votre problème les gars, quand c'est Sony ou Microsoft qui annonce un remake d'un jeu qui date de moins d'un an (coucou the last of us) sa crie au génie mais quand c'est Nintendo qui fait la même (a la différence près que le jeu à plus de dix ans, m'enfin bon...), ah non, la c'est trop

-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
@Kats_XV
La console aura un moteur Unreal d'installer et ce sera aux joueurs de crées leurs jeux et à coté pour ceux qui sont en manque de créativité il y aura les jeux Androids.
Plus sérieusement j'espère que cette console pourra faciliter la gestion de compte qui est assez laborieuse sur WiiU et 3DS avec une possibilité d'héberger les jeux en cas d'une panne console ou bien simplifier les transferts de compte.
La console aura un moteur Unreal d'installer et ce sera aux joueurs de crées leurs jeux et à coté pour ceux qui sont en manque de créativité il y aura les jeux Androids.

Plus sérieusement j'espère que cette console pourra faciliter la gestion de compte qui est assez laborieuse sur WiiU et 3DS avec une possibilité d'héberger les jeux en cas d'une panne console ou bien simplifier les transferts de compte.
-
Hakase Admin
Presque trois ans plus tard, quelques liens sur l'avenir annoncé de la Wii U avec le recul qu'on a aujourd'hui sur les faits (c'est-à-dire l'échec objectif de la console et le non-accomplissement de ce qui était promis):
http://paste2.org/yzjtHwGV
Histoire d'avoir un regard un peu plus "alerte" sur les annonces et promesses de la NX.
ps: Fait en 5 minutes grâce à l'historique des news GamerGen et Paste2.
http://paste2.org/yzjtHwGV
Histoire d'avoir un regard un peu plus "alerte" sur les annonces et promesses de la NX.
ps: Fait en 5 minutes grâce à l'historique des news GamerGen et Paste2.

-
Near Ancien
Kats_XV
Mario dans un truc aussi réaliste ça colle pas du tout
Et la wiiu aussi avais un accueille positif comme la VITA et on connait tous la suite
Mario dans un truc aussi réaliste ça colle pas du tout

Et la wiiu aussi avais un accueille positif comme la VITA et on connait tous la suite

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Julien Von Siebenthal Wrote:Ne tkt pas pour Nintendo avec sa 3DS qui explose les records et ses ventes de WiiU correcte ils font mieux que SONY et leurs remake/HD/remastered/goty en boucletu critiques Nintendo mais les autres font pire au moins Nintendo propose de l'innovation dans le gameplay alors que SONY sort des Dualshock en boucle sans idée... ah oui une led de couleur...
Le problème c'est que toute innovation n'est pas forcément bonne oui elle marche pas trop mal au Japon et puis c'est tout.
La dernière console Nintendo que j'ai acheté c'est la Wii Et je n'ai pas du tout aimé.
Et j'ai plus de plaisir à jouer à un remake Sony / Microsoft qu'a un nouveau jeu Nintendo aujourd'hui.
Question de goût quand j'étais enfant je ne jurais que par Nintendo aujourd'hui même les Zelda me font chier j'ai pas aimé Twilight princess ni skyward sword. Pourtant j'attend de voir si le nouveau va me plaire ou non et si c'est le cas je verrai pour me prendre une WiiU d'occasion.
C'est quand même bizarre que Nintendo reconnaissent qu'ils ont des problèmes D'adaptation mais que certains fans eux refusent de le voir.
Et pour la 3DS heureusement qu'elle est là effectivement sinon ce serait le naufrage

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2