Julien Von Siebenthal Wrote:Ne tkt pas pour Nintendo avec sa 3DS qui explose les records et ses ventes de WiiU correcte ils font mieux que SONY et leurs remake/HD/remastered/goty en boucle

tu critiques Nintendo mais les autres font pire au moins Nintendo propose de l'innovation dans le gameplay alors que SONY sort des Dualshock en boucle sans idée... ah oui une led de couleur...
Le problème c'est que toute innovation n'est pas forcément bonne oui elle marche pas trop mal au Japon et puis c'est tout.
La dernière console Nintendo que j'ai acheté c'est la Wii Et je n'ai pas du tout aimé.
Et j'ai plus de plaisir à jouer à un remake Sony / Microsoft qu'a un nouveau jeu Nintendo aujourd'hui.
Question de goût quand j'étais enfant je ne jurais que par Nintendo aujourd'hui même les Zelda me font chier j'ai pas aimé Twilight princess ni skyward sword. Pourtant j'attend de voir si le nouveau va me plaire ou non et si c'est le cas je verrai pour me prendre une WiiU d'occasion.
C'est quand même bizarre que Nintendo reconnaissent qu'ils ont des problèmes D'adaptation mais que certains fans eux refusent de le voir.
Et pour la 3DS heureusement qu'elle est là effectivement sinon ce serait le naufrage