Forums GAMERGEN

Nom de code NX : un accueil positif par certains éditeurs tiers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nom de code NX : un accueil positif par certains éditeurs tiers

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Juin 2015, 07:08

Nintendo communiquerait déjà avec certains éditeurs tiers, les avis semblent être plus que positifs.

Accéder à la news : Nom de code NX : un accueil positif par certains éditeurs tiers
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Nom de code NX : un accueil positif par certains éditeur

Message non lupar Yammy » 29 Juin 2015, 08:17

Tout le monde disait pareil pour la WIIU puis et elle a fini mal, là sa sera la même chose mario et zelda a toute les sauces et des portages de jeux android en "HD remastered NX edition GOTY"
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Chochal » 29 Juin 2015, 08:59

Pfff le vieux devin.

Mario et Zelda à toutes les sauces ? y'en a pas eu un seul vrai sur la wiiu alors remballe !
Chochal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yammy » 29 Juin 2015, 09:59

Chochal Wrote:Pfff le vieux devin.

Mario et Zelda à toutes les sauces ? y'en a pas eu un seul vrai sur la wiiu alors remballe !

Mais il vas y en avoir un, a moins qu'il soit porter sur NX un peu comme TP sur wii/gamecube :lol:
Bref faut que Big se sortent les doigts du culs pour survivre et ça ils l'avouent mais n'ont pas l'air de bouger
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 29 Juin 2015, 10:06

Ne tkt pas pour Nintendo avec sa 3DS qui explose les records et ses ventes de WiiU correcte ils font mieux que SONY et leurs remake/HD/remastered/goty en boucle :) tu critiques Nintendo mais les autres font pire au moins Nintendo propose de l'innovation dans le gameplay alors que SONY sort des Dualshock en boucle sans idée... ah oui une led de couleur...
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar foudupad76 » 29 Juin 2015, 10:20

Mdr, Nintendo innove... Réveil les amis, ya longtemps que Nintendo n'innove plus, ça tourne en rond depuis des lustres...

Et pour les autres au moins il y a des nouveautés, et même les remakes sont approuvés sur Sony et Xbox par les nouveaux clients qui n'ont pas connus les épisodes précédents.

Où tu as raison c'est que heureusement que Nintendo a la 3DS, sinon ya longtemps qu'ils seraient morts...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Message non lupar Kats_XV » 29 Juin 2015, 13:32

Un mario sur NX, tout beau, tout neuf. :D
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fanlink93 » 29 Juin 2015, 13:47

foudupad76 Wrote:Mdr, Nintendo innove... Réveil les amis, ya longtemps que Nintendo n'innove plus, ça tourne en rond depuis des lustres...

Et pour les autres au moins il y a des nouveautés, et même les remakes sont approuvés sur Sony et Xbox par les nouveaux clients qui n'ont pas connus les épisodes précédents.

Où tu as raison c'est que heureusement que Nintendo a la 3DS, sinon ya longtemps qu'ils seraient morts...

C'est bien sa votre problème les gars, quand c'est Sony ou Microsoft qui annonce un remake d'un jeu qui date de moins d'un an (coucou the last of us) sa crie au génie mais quand c'est Nintendo qui fait la même (a la différence près que le jeu à plus de dix ans, m'enfin bon...), ah non, la c'est trop :roll:
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck

Message non lupar Hakase » 29 Juin 2015, 13:56

@Kats_XV
La console aura un moteur Unreal d'installer et ce sera aux joueurs de crées leurs jeux et à coté pour ceux qui sont en manque de créativité il y aura les jeux Androids. :mrgreen:

Plus sérieusement j'espère que cette console pourra faciliter la gestion de compte qui est assez laborieuse sur WiiU et 3DS avec une possibilité d'héberger les jeux en cas d'une panne console ou bien simplifier les transferts de compte.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Near » 29 Juin 2015, 14:03

Presque trois ans plus tard, quelques liens sur l'avenir annoncé de la Wii U avec le recul qu'on a aujourd'hui sur les faits (c'est-à-dire l'échec objectif de la console et le non-accomplissement de ce qui était promis):

http://paste2.org/yzjtHwGV

Histoire d'avoir un regard un peu plus "alerte" sur les annonces et promesses de la NX.

ps: Fait en 5 minutes grâce à l'historique des news GamerGen et Paste2. :)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar dodogeek » 29 Juin 2015, 14:24

Kats_XV
Mario dans un truc aussi réaliste ça colle pas du tout :?

Et la wiiu aussi avais un accueille positif comme la VITA et on connait tous la suite :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Archimondice » 29 Juin 2015, 17:29

Julien Von Siebenthal Wrote:Ne tkt pas pour Nintendo avec sa 3DS qui explose les records et ses ventes de WiiU correcte ils font mieux que SONY et leurs remake/HD/remastered/goty en boucle :) tu critiques Nintendo mais les autres font pire au moins Nintendo propose de l'innovation dans le gameplay alors que SONY sort des Dualshock en boucle sans idée... ah oui une led de couleur...

Le problème c'est que toute innovation n'est pas forcément bonne oui elle marche pas trop mal au Japon et puis c'est tout.
La dernière console Nintendo que j'ai acheté c'est la Wii Et je n'ai pas du tout aimé.

Et j'ai plus de plaisir à jouer à un remake Sony / Microsoft qu'a un nouveau jeu Nintendo aujourd'hui.

Question de goût quand j'étais enfant je ne jurais que par Nintendo aujourd'hui même les Zelda me font chier j'ai pas aimé Twilight princess ni skyward sword. Pourtant j'attend de voir si le nouveau va me plaire ou non et si c'est le cas je verrai pour me prendre une WiiU d'occasion.

C'est quand même bizarre que Nintendo reconnaissent qu'ils ont des problèmes D'adaptation mais que certains fans eux refusent de le voir.

Et pour la 3DS heureusement qu'elle est là effectivement sinon ce serait le naufrage :(
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen