Forums GAMERGEN
Nommé aux Game Awards 2025, un acteur de Clair Obscur: Expedition 33 vante plutôt un comédien français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Nommé aux Game Awards 2025, un acteur de Clair Obscur: Expedition 33 vante plutôt un comédien français
Déjà plutôt humble quant à son travail, le doubleur anglais de Gustave tempère sa nomination pour la Meilleure performance aux Game Awards 2025.
Accéder à la news : Nommé aux Game Awards 2025, un acteur de Clair Obscur: Expedition 33 vante plutôt un comédien français
Accéder à la news : Nommé aux Game Awards 2025, un acteur de Clair Obscur: Expedition 33 vante plutôt un comédien français

-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Nommé aux Game Awards 2025, un acteur de Clair Obscur: E
Je veux bien qu'il y est débat pour les performances de doublage. Mais le game of the year devrait déjà être acté.
Je n'ai jamais vu un jeu faire autant l'unanimité partout dans le monde. Vous imaginez même pas les louanges que portes les étrangers envers ce jeu sur tout les continents.
Clair obscur n'est pas une suite déjà posées sur une licence déjà existante.
Je n'ai jamais vu un jeu faire autant l'unanimité partout dans le monde. Vous imaginez même pas les louanges que portes les étrangers envers ce jeu sur tout les continents.
Clair obscur n'est pas une suite déjà posées sur une licence déjà existante.
-
tylerfc
Gamer Bronze
Re: Nommé aux Game Awards 2025, un acteur de Clair Obscur: E
J’en ai vu passer les paquets de jeux depuis 1989, je n’ai pas peur de dire que ce jeu est le FF7 de notre époque moderne… Sans problème
-
Malvik2
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
3 messages
• Page 1 sur 1