Forums GAMERGEN

Non (et hélas), The Last of Us 2 n'est pas en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Non (et hélas), The Last of Us 2 n'est pas en développement

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Sep 2015, 07:00

Naughty Dog clarifie la situation de la suite des aventures de Joel et Ellie.

Accéder à la news : Non (et hélas), The Last of Us 2 n'est pas en développement
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Non (et hélas), The Last of Us 2 n'est pas en développem

Message non lupar FrSera » 23 Sep 2015, 07:02

Laissez les prendre le temps ... :oops:
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar fabshura » 23 Sep 2015, 08:39

Non (et hélas), voilà un titre bien partisan.
Sachez qu'il y a aussi des joueurs qui n'ont pas aimé ce jeu!!!
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Kainhunter » 23 Sep 2015, 09:03

Oui le titre est partisan mais entre les retours presse et des joueurs la majorité a clairement adoré ce jeu. Perso je n'aime pas certaine séries phare c'est pas pour autant que je vais pondre un commentaire comme le tien. Car après tout si on aime pas un jeu on va pas sur une news le concernant hormis si on est un gros grincheux.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 23 Sep 2015, 10:19

fabshura Wrote:Non (et hélas), voilà un titre bien partisan.

Le jeu a été elu plus de 100 fois jeu de l'année.... il est tout a fait normal que les joueurs (du moins, la plupart) attendent une suite. :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar noman » 23 Sep 2015, 10:29

The Last of Us, ou comment sauver "le monde" avec une brique. :lol:
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 23 Sep 2015, 10:33

Ouai il y a 1 joueur sur 100 qui aime pas le jeu, c'est ce qu'on appel un jeu détesté en masse :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Darkpimp94 » 23 Sep 2015, 10:57

Sans Deconner... 3 mois pour pondre un démenti avec des explications vaseuses. Les mondes du jeu video c'est devenu arnaque (DLC) mensonge (rumeurs) et faux espoir (3 exclues PS4 en 2 voir 3 ans :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL

Message non lupar Spammafaute » 23 Sep 2015, 11:51

Kainhunter Wrote:Oui le titre est partisan mais entre les retours presse et des joueurs la majorité a clairement adoré ce jeu. Perso je n'aime pas certaine séries phare c'est pas pour autant que je vais pondre un commentaire comme le tien. Car après tout si on aime pas un jeu on va pas sur une news le concernant hormis si on est un gros grincheux.

La question n'est pas là, mais dans la neutralité de la presse. Un journaliste n'a pas à prendre parti de la sorte dans un simple article. Qu'il annonce avoir kiffé sa race pendant son test, c'est son problème (même si ça manque fortement d'objectivité vu les défauts flagrants du jeu, mais ça c'est une autre histoire...), mais pas dans de l'actualité.

Après au risque de faire mon troll et de jeter de l'huile sur le feu (mais ce serait pas mon genre :lol: ), je suis pas sûr que le même titre aurait été choisi pour un jeu Xbox One, même ayant reçu un super metacritic et apprécié par 99% des joueurs.
Avatar de l’utilisateur Spammafaute Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kainhunter » 23 Sep 2015, 12:20

Si tu veux de la neutralité alors pourquoi demander l'avis sur un jeu au travers d'un test. Et avant d'oser parler de neutralité, évite de pondre un paragraphe comme le 2e. Pauvre Calimero.

PS: microsoft ne pourrait pas pondre un TLOU, déjà qu'ils ont peu de studio first party et en plus ils sont incapable de faire un rival à Uncharted dixit ton gourou spencer, l'homme qui permet à Sony d'économiser du PQ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar NeoBattosai » 23 Sep 2015, 12:33

Si on regarde les licences développées par le studio, cette génération (PS4) devrait être dédiée à The Last of us. Il y'a eu de Crash sur PSOne, du Jak and Daxter sur PS2 et du Uncharted sur PS3.

La question n'est pas là, mais dans la neutralité de la presse. Un journaliste n'a pas à prendre parti de la sorte dans un simple article. Qu'il annonce avoir kiffé sa race pendant son test, c'est son problème (même si ça manque fortement d'objectivité vu les défauts flagrants du jeu, mais ça c'est une autre histoire...), mais pas dans de l'actualité.

Il ne prend pas parti, il souligne un point qui est vrai. The Last of us fait parti des meilleurs jeux de la génération précédente, ce qui veut dire qu'il n'est pas le seul. Des défauts il en a, mais tous les jeux en ont.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar fabshura » 23 Sep 2015, 13:14

Big Boss Wrote:

Le jeu a été elu plus de 100 fois jeu de l'année.... il est tout a fait normal que les joueurs (du moins, la plupart) attendent une suite. :)

Je maintiens que le hélas est de trop, c'est partisan. Je suis pas grincheux mais dans ce cas, toute news du genre "ce titre n'est pas en développement" devrait contenir ce hélas.
Sinon demain autant titré "Call of duty X est (hélas) en développement" La question n'est pas de savoir si une licence a été élue 500 fois jeu de l'année ou si elle est relativement inconnue du grand public, je trouve juste que être partisan dans un titre d'article ça ne le fait pas.
Je rejoins le fait qu'un article est de toute façon subjectif, je ne suis pas niais à ce point, mais dans un titre de news.
C'est comme si demain j'écrivais un article du genre "Valkyria Chronicles HD trilogy n'est malheureusement pas prévu par Sony Japan" c'est plus une news, c'est juste un article qui n'aurait que comme message "j'aime Valkyria Chronicles", du coup ce n'est plus tout à fait une news (j'exagere puique la news que je commente contient réellement des informations)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen