Forums GAMERGEN

Non (et hélas), The Last of Us 2 n'est pas en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Non (et hélas), The Last of Us 2 n'est pas en développem

Message non lupar knack76 » 23 Sep 2015, 13:41

fabshura Wrote:
Big Boss Wrote:
fabshura Wrote:Non (et hélas), voilà un titre bien partisan.
Sachez qu'il y a aussi des joueurs qui n'ont pas aimé ce jeu!!!

Le jeu a été elu plus de 100 fois jeu de l'année.... il est tout a fait normal que les joueurs (du moins, la plupart) attendent une suite. :)

Je maintiens que le hélas est de trop, c'est partisan. Je suis pas grincheux mais dans ce cas, toute news du genre "ce titre n'est pas en développement" devrait contenir ce hélas.
Sinon demain autant titré "Call of duty X est (hélas) en développement" La question n'est pas de savoir si une licence a été élue 500 fois jeu de l'année ou si elle est relativement inconnue du grand public, je trouve juste que être partisan dans un titre d'article ça ne le fait pas.
Je rejoins le fait qu'un article est de toute façon subjectif, je ne suis pas niais à ce point, mais dans un titre de news.
C'est comme si demain j'écrivais un article du genre "Valkyria Chronicles HD trilogy n'est malheureusement pas prévu par Sony Japan" c'est plus une news, c'est juste un article qui n'aurait que comme message "j'aime Valkyria Chronicles", du coup ce n'est plus tout à fait une news (j'exagere puique la news que je commente contient réellement des informations)

Tu dois certainement etre quelq'un de tres gentil mais, oulala, ques ce que tu doit etre chiant...:-P
knack76 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Spammafaute » 23 Sep 2015, 13:56

Kainhunter Wrote:PS: microsoft ne pourrait pas pondre un TLOU, déjà qu'ils ont peu de studio first party et en plus ils sont incapable de faire un rival à Uncharted dixit ton gourou spencer, l'homme qui permet à Sony d'économiser du PQ :mrgreen:

OK, t'as été nourri au grain toi. :lol:

Sinon ceci est un extrait de la charte de déontologie des journalistes :
Tient l’esprit critique, la véracité, l’exactitude, l’intégrité, l’équité, l’impartialité, pour les piliers de l’action journalistique

Je cherche toujours l'impartialité de ce titre. J'imagine bien demain un grand quotidien titrer en Une "Sarkozy se présente (hélas) aux présidentielles". Ca devrait passer crème.
Avatar de l’utilisateur Spammafaute Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fabshura » 23 Sep 2015, 14:03

knack76 Wrote:Tu dois certainement etre quelq'un de tres gentil mais, oulala, ques ce que tu doit etre chiant...:-P

Ben déjà tu m'as bien fait marré!
Sinon je suis tout sauf chiant, mais vu que l'on me reprend j'expose un peu plus mon point de vue! je voulais pas pondre un pavé, c'est pas le lieu, mais vu que mon intervention avait été mal comprise par certains, j'ai préféré faire dans la quasi exhaustivité :)
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: fabien

Message non lupar Anonyme 999 » 23 Sep 2015, 14:09

Et j'ai très bien compris ton point de vue. :)
Merci de l'avoir exprimé de cette manière, tant sur le fond que sur la forme tout en restant courtois avec l'équipe et notre travail :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zer01neDev » 23 Sep 2015, 14:15

On aura beau dire ce qu'on veut, The Last Of Us est le jeu, avec Beyond: Two Souls a avoir mis la PS3 a genoux, et l'un des meilleurs jeux depuis que le Jeux Vidéo existe !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Hakase » 23 Sep 2015, 14:19

Naughty Dog : pas de The Last of Us 2 tant qu'Uncharted 4 n'est pas terminé

Nous comprenons, parce que nous avons le même sentiment. Nous avons fait un brainstorming pour une suite de The Last of Us, et nous avons fait un brainstorming pour de nouveaux jeux, mais tout cela est mis de côté maintenant que nous travaillons sur Uncharted 4.

http://www.gamergen.com/actualites/the- ... t-258061-1

En gros, ils ne font qu'affirmer ce qui a déjà été dit, il y a quelques mois. Reste à voir ce que vaut ces déclarations mais ils disent sans doute ça pour éviter qu'il y ait trop d'attente pour le moment car le jeu ne sortira pas prochainement. Un peu comme Nintendo a fait pour son Majora's Mask 3DS qui était en développement depuis 2011, ils ont passé des années à réfuter l'existence d'un tel jeu.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Mykkoo » 23 Sep 2015, 14:48

Spammafaute Wrote:Sinon ceci est un extrait de la charte de déontologie des journalistes :
Tient l’esprit critique, la véracité, l’exactitude, l’intégrité, l’équité, l’impartialité, pour les piliers de l’action journalistique

Je cherche toujours l'impartialité de ce titre. J'imagine bien demain un grand quotidien titrer en Une "Sarkozy se présente (hélas) aux présidentielles". Ca devrait passer crème.

Tu ne dois donc jamais lire la presse, ni regarder la télé (pire encore). Car tu peux clairement classer, par courant politique, les grands titres de la presse que ce soit le monde, l'Obs, le Figaro, Libération, le parisien, l'Express...
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Amaury M. » 23 Sep 2015, 15:07

Mykkoo Wrote:tu peux clairement classer, par courant politique, les grands titres de la presse que ce soit le monde, l'Obs, le Figaro, Libération, le parisien, l'Express...

Le pire c'est que eux ont une carte de presse.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Spammafaute » 23 Sep 2015, 15:19

Mykkoo Wrote:Tu ne dois donc jamais lire la presse, ni regarder la télé (pire encore). Car tu peux clairement classer, par courant politique, les grands titres de la presse que ce soit le monde, l'Obs, le Figaro, Libération, le parisien, l'Express...

Et toi tu ne dois pas comprendre la différence entre choisir un angle et prendre parti de façon catégorique. Là c'est plus du registre de Charlie ou du Canard Enchainé, et encore...
Gamer Averti

Message non lupar NeoBattosai » 23 Sep 2015, 15:33

Ah bon les journaux choisissent un angle et ne prennent aucunement parti ? :) Je suivais récemment encore LeNouvelOBS sur Facebook et ils ne se sont pas cachés quant à leur parti pris. Je rejoins l'avis de Mykkoo et comme il le souligne bien, eux ont en plus une "vraie" carte de journaliste.
Jetzt Geht's Los !!!

Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pierre

Message non lupar Spammafaute » 23 Sep 2015, 15:50

Je précise ma pensée avec les éléments énoncés précédemment, vu qu'apparemment c'est détourné :
Dans un article !!

Bien sûr qu'un journal se permet de prendre parti dans un édito ou sur un réseau social, ce n'est plus de l'actualité. En revanche je me répète, un "hélas" n'a rien à faire dans l'annonce d'un fait, et encore moins dans son accroche.
Gamer Averti

Message non lupar Kainhunter » 23 Sep 2015, 17:15

Pour résumer tu seras prêt à tout pour ne pas admettre que tu es en pleine utopie.

Tu as parlé de journaliste sans jamais préciser de circonstances donc dès qu'ils s'expriment peu importe le support ils ne devraient pas laisser transparaître une opinion. Donc tu te contredis toi même ce qui rend ton discours nul de sens.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen