Forums GAMERGEN
Non (et hélas), The Last of Us 2 n'est pas en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans un article !!
Bien sûr qu'un journal se permet de prendre parti dans un édito ou sur un réseau social, ce n'est plus de l'actualité. En revanche je me répète, un "hélas" n'a rien à faire dans l'annonce d'un fait, et encore moins dans son accroche.
Non mais un journal n'est jamais neutre à 100%, et la subjectivité ne se résume pas à l'édito. Sinon il n'y aurait qu'une seule presse, ce serait bien triste...
Quand Libération titre "Casse-toi riche con", c'est bien pire qu'un simple "hélas" dans le titre d'une actu.
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Non (et hélas), The Last of Us 2 n'est pas en développem
TLOU BEST GAME EVER !
Debat fini merci
Debat fini merci

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
noman Wrote:The Last of Us, ou comment sauver "le monde" avec une brique.
Oh t'es con, c'est presque ça, t'as tout tué !

Personnellement j'attends une suite mais sans forcément être impatient, le 1 se suffit à lui-même, c'est pas une catastrophe s'il n'y a rien après. Je préfère les nouveaux jeux.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:noman Wrote:The Last of Us, ou comment sauver "le monde" avec une brique.
Oh t'es con, c'est presque ça, t'as tout tué !![]()
Personnellement j'attends une suite mais sans forcément être impatient, le 1 se suffit à lui-même, c'est pas une catastrophe s'il n'y a rien après. Je préfère les nouveaux jeux.
un 2e opus ne serait que l'apothéose tant ND soigne ces jeux, mais c'est vrai que dans l'immédiat , on reste encore à l'esprit de ce 1er opus ( un des rare jeux, on je me souvient + ou - de l'histoire de A à Z ) , tant le scénario été accrochant , donc une "suite" oui, mais dans la fin de vie de la ps4 , serait parfait .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Je n'ai pas aimé le jeu.
Et pourtant les jeux de Naughty Dog j'en suis terriblement fan d'habitude.
Et pourtant les jeux de Naughty Dog j'en suis terriblement fan d'habitude.

-
Minarulother Ancien
Kainhunter Wrote:Tu as parlé de journaliste sans jamais préciser de circonstances donc dès qu'ils s'expriment peu importe le support ils ne devraient pas laisser transparaître une opinion. Donc tu te contredis toi même ce qui rend ton discours nul de sens.
Extrait de mon tout premier message sur ce topic : "Un journaliste n'a pas à prendre parti de la sorte dans un simple article."
Soit tu sais pas lire, soit tu veux nous prouver par tous les moyens possible que tu es vraiment mou du bulbe. Dans les deux cas, tu devrais laisser les grandes personnes parler entre elles. Merci.

pomopop Wrote:Non mais un journal n'est jamais neutre à 100%, et la subjectivité ne se résume pas à l'édito. Sinon il n'y aurait qu'une seule presse, ce serait bien triste...
Quand Libération titre "Casse-toi riche con", c'est bien pire qu'un simple "hélas" dans le titre d'une actu.
L'objectivité même n'existe pas, bien sûr que c'est pas neutre à 100%, l'affect de l'humain qui rédige l'article se ressentira toujours un peu entre les lignes, et ce sera le cas jusqu'à ce que les robots les remplacent (à quand sur Gamergen pour qu'on ait un retour de la qualité ?

Quant à ton exemple (merci d'être le premier à en donner un), tu diras ce que tu veux, mais c'est un coup de gueule éditorial, pas l'annonce d'un fait. Si Gamergen titre son test "TLOU est un chef d'oeuvre merveilleux", c'est une prise de position qu'on ne peut pas lui reprocher, qu'on aime le jeu ou non, puisque c'est justement le but de l'article.
Bref, pas la peine d'épiloguer, vous n'avez pas l'air de comprendre les bases même du journalisme, même si c'est pas vraiment étonnant pour un blog du genre qui tente de se faire plus gros que le buffle. Je rebondissais juste à l'origine sur un commentaire très juste d'un autre membre en y apportant du crédit.
-
Spammafaute Gamer Averti
Et en quoi sur un réseau social cela ne pourrait être considéré comme tel? De toute façon les autres t ont répondu. Enfin de toute façon reste dans ton utopie mais oublie pas d y changer l'eau après chaque tour que tu y fais.
-
Kainhunter Gamer Bronze
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3