Forums GAMERGEN

Norman : « le smartphone est une vraie drogue, mais moins puissante que le crack »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Norman : « le smartphone est une vraie drogue, mais moins puissante que le crack »

Message non lupar Nobunagashi » 20 Fév 2014, 13:31

Norman Thavaud (Norman fait des vidéos) se moque des utilisateurs de smartphones.

Accéder à la news : Norman : « le smartphone est une vraie drogue, mais moins puissante que le crack »
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Norman : « le smartphone est une vraie drogue, mais moin

Message non lupar k-sama » 20 Fév 2014, 13:35

C'est tellement vrais la partie sur iphone VS android :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar BigSnake1524 » 20 Fév 2014, 14:14

C'est typiquement le genre de news (sens intérêt à mon avis) qui fait que je remets Adblock. J'ai découvert GAMERGEN il y a quelque mois, car un ami m'a dit que c'était le top niveau news, mais pour ce que j'en ai vu, on n’est pas loin de Gameblog (site que j’ai banni de mon historique et que je déconseille).

Après, c’est possible que le site soit obligé de faire ce genre de news à clics pour continuer à exister (A cause de ADB ?), mais voilà, ces news vont-elle disparaitre si ADB disparait et que les "vrais news" suffisent ? Non je ne crois pas.

Voilà, c’est mon coup de gueule de la journée ;)
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar Tuxbot123 » 20 Fév 2014, 14:23

Ce type n'est pas drôle, mais alors la,on atteinds un point de nulité...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 20 Fév 2014, 14:35

Les vidéos de norman et des autres ne sont que des bêtes exemples de la vie de tous les jours que nous avons entendu, vu ou fait un jour, si ça marche tant mieux pour eux mais ça va 5 minutes...
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Nobunagashi » 20 Fév 2014, 14:39

BigSnake1524 Wrote:C'est typiquement le genre de news (sens intérêt à mon avis) qui fait que je remets Adblock. J'ai découvert GAMERGEN il y a quelque mois, car un ami m'a dit que c'était le top niveau news, mais pour ce que j'en ai vu, on n’est pas loin de Gameblog (site que j’ai banni de mon historique et que je déconseille).

Après, c’est possible que le site soit obligé de faire ce genre de news à clics pour continuer à exister (A cause de ADB ?), mais voilà, ces news vont-elle disparaitre si ADB disparait et que les "vrais news" suffisent ? Non je ne crois pas.

Voilà, c’est mon coup de gueule de la journée ;)

La différence étant que GamerGen traite de l'actualité des smartphones en règle général (et pas uniquement le côté JV mobile), et que cette vidéo rentre dedans puisque c'est un début de débat sur ce que ces appareils impliquent comme changements dans notre quotidien. J'ai essayé tant bien que mal d'apporter une certaine analyse (difficile sans spoiler la vidéo) dans l'article pour élever le niveau d'un humoriste que je trouve personnellement très médiocre en règle générale.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a aucune réelle information dans cet article, si ce n'est avertir de la présence d'une vidéo traitant d'un sujet que nous évoquons au quotidien, que certains de nos lecteurs prendront peut-être plaisir à voir. Il faut prendre cet article avec légèreté, comme un "INSOLITE" par exemple. Le but premier n'est pas de faire beaucoup de clics (même si nous n'avons jamais caché la nécessité pour nous d'avoir un certain nombre de lectures pour survivre, comme tout média internet), mais d'apporter du contenu diversifié, qui permettra de couvrir les besoins et envies d'un large panel de lecteurs.

Apparemment tu n'as pas trouvé ton bonheur dans cette news, mais j'espère que d'autres esquisseront un sourire ou se questionneront sur leur utilisation du smartphone, et que pour ta part, tu trouveras ton bonheur dans d'autres articles de fond, que nous nous efforçons également de rédiger.
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 20 Fév 2014, 14:57

Je constate que les critiques se font de plus en plus nombreuses concernant les news de GamerGen, un signe ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Nobunagashi » 20 Fév 2014, 15:14

Zek Wrote:Je constate que les critiques se font de plus en plus nombreuses concernant les news de GamerGen, un signe ?

Pour ma part je pense que c'est parce que nous avons de plus en plus de lecteurs (merci à tous), et que les mécontents se font donc plus facilement entendre, d'autant qu'il est difficile de contenter tout le monde sur chacun de nos articles.
En l'occurrence, des articles sur Norman, nous en avions déjà écrit plusieurs, dont un en 2012 sur les Apple-Addict qui avait été bien accueilli (lien dans l'article).

Nous restons néanmoins à l'écoute des critiques constructives qui nous permettraient de nous améliorer. Maintenant, de là à dire que cet article n'a pas sa place ici, c'est peut-être un peu fort.
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar noman » 20 Fév 2014, 15:47

Comme dirait mon ami JPC c'est de la merde
Comme dirait un autre ami M'kay la drogue c'est mal M'voyez

J'aime pas norman c'est pas drôle.
Zek résume bien la chose.
Je n'ai pas besoin de regarder un "clown" pour apprécier/déceler l'ironie/sarcasme de mon quotidien.
Accessoirement c'est ce qui en partie permet d'avancer dans la vie :roll:
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BigSnake1524 » 20 Fév 2014, 16:10

"GamerGen traite de l'actualité des smartphones en règle général".
Ok en ce qui me concerne ça peu suffire à "justifier" l'article, vu que c'est un sujet que traite GamerGen. Bien que ce n'est pas ce que je viens chercher ici, mais comme vous l'avez dit c'est difficile de contenter tout le monde. Mais là au moins il y a du texte et pas simplement la vidéo.
Au début je pensais que c'était une habitude et que l'on aurait une news si Norman (j'ai rien contre lui) fait une vidéo sur les poneys.
Rassurez-moi, on ne va quand même pas avoir toutes les vidéos de Cyprien Gaming ?

Mais merci d'avoir répondu.
Un message supprimé et un ban, m'aurait moins surpris.

Bonne continuation au site.
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar Nobunagashi » 20 Fév 2014, 16:17

BigSnake1524 Wrote:"GamerGen traite de l'actualité des smartphones en règle général".
Ok en ce qui me concerne ça peu suffire à "justifier" l'article, vu que c'est un sujet que traite GamerGen. Bien que ce n'est pas ce que je viens chercher ici, mais comme vous l'avez dit c'est difficile de contenter tout le monde. Mais là au moins il y a du texte et pas simplement la vidéo.
Au début je pensais que c'était une habitude et que l'on aurait une news si Norman (j'ai rien contre lui) fait une vidéo sur les poneys.
Rassurez-moi, on ne va quand même pas avoir toutes les vidéos de Cyprien Gaming ?

Mais merci d'avoir répondu.
Un message supprimé et un ban, m'aurait moins surpris.

Bonne continuation au site.

Si ça peut te rassurer, non, on ne fera pas un article pour chacune de ses vidéos, ni pour celles de Cyprien. C'est vraiment ponctuel ;)
Puis si on devait faire un article à chaque fois qu'un mec se croit drôle devant sa caméra, on ne ferait que ça. x__x

PS : il ne me semble pas qu'on ait déjà banni un membre qui donnait son avis, on a encore une communauté avec laquelle on peut discuter, et on essaye de la conserver en l'état :D

PS2 : pour les Petits Poneys, on a quelques fans dans le staff... faudra les ligoter :p
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar bignoze1 » 20 Fév 2014, 16:24

La meilleure partie était celle de l'iPhone vs les autres lol
Sinon j'ai passé plus de temps à essayer de ne pas regarder ses dents ( jaunes ) qu'à l'écouter
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen