Forums GAMERGEN
Norman : « le smartphone est une vraie drogue, mais moins puissante que le crack »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Norman : « le smartphone est une vraie drogue, mais moin
Gamergen, c'est aussi la culture geek les mecs, faut pas oublier.
Autant le coup de l'homosexualité d'Ellen Page c'était... limite (perso je voyais pas l'intérêt), autant là, même si c'est Norman, ce qu'il dit est plus ou moins vrai et ça rentre dans le quota d'infos de GG. C'est sympa, ça détend 5 minutes et ça fait sourire (ou pas).
De plus en plus de râleurs ? Ouais, c'est la notoriété qui veut çà. Bientôt on va voir les pyj' de JVC, ça va être beau.

Autant le coup de l'homosexualité d'Ellen Page c'était... limite (perso je voyais pas l'intérêt), autant là, même si c'est Norman, ce qu'il dit est plus ou moins vrai et ça rentre dans le quota d'infos de GG. C'est sympa, ça détend 5 minutes et ça fait sourire (ou pas).
De plus en plus de râleurs ? Ouais, c'est la notoriété qui veut çà. Bientôt on va voir les pyj' de JVC, ça va être beau.

-
Rasz Gamer Maitre
Re: Norman : « le smartphone est une vraie drogue, mais moin
Zek Wrote:Je constate que les critiques se font de plus en plus nombreuses concernant les news de GamerGen, un signe ?
Oui, le signe, c'est que si l'excellent site qu'est GamerGen, que je connaissait quand même depuis PSPGeneration et qui traitaient de l actualité serieusement, de choses interressantes, de news et d'exclu comme seul eux savaient le faire sont en train de se tranformer en une espèce de "Closer" du jeu vidéo, et ca, ca signe l'arret de mort des sites Gen.
Le voila le signe...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2