Forums GAMERGEN
"Nos jeux vidéo 90-2000" - Marcus nous fait voyager dans le temps avec son nouveau livre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final-Echo Wrote:revans Wrote:j'ai lue Nos jeux vidéo 70-90 et franchement il y a pas mal d'erreur , comme sega qui sort la premiere console portable a ecran retro eclairer , la gamegear , la lynx est pourtant sortie avant non ?
La lynx est sortie avant mais n'avait pas d'ecran retro-éclairé, juste un écran couleur.
Pour faire simple :
Gameboy : ecran noir et blanc, non retro-éclairé.
GameGear : Ecran couleur, rétro-éclairé.
Lynx : Ecran couleur, non rétro-éclairé.
EDIT : La page Wikipedia dit que la Lynx était rétro éclairé, donc ça me met un doute. Si quelqu'un qui l'a possédait pouvait confirmer, ça serait cool !
J'ai une lynx , elle a un ecran retro eclairer couleur
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
- Pays: France
Re:
2 grosses bouffeuse de piles 
Sinon Marcus pour moi ça me rappel de très vieux souvenir avec tilt, console + et Level One. Level One que de souvenir et que de casserole pour lui entre ses costumes et ses le fait qu'il n'arrivait quasiment jamais à le finir ce foutu niveau
Par contre c'est normal que dans le vidéo y est un gros bras poilu qui apparaissent? J'ai eu peur pour le livre

Sinon Marcus pour moi ça me rappel de très vieux souvenir avec tilt, console + et Level One. Level One que de souvenir et que de casserole pour lui entre ses costumes et ses le fait qu'il n'arrivait quasiment jamais à le finir ce foutu niveau

Par contre c'est normal que dans le vidéo y est un gros bras poilu qui apparaissent? J'ai eu peur pour le livre

-
Kainhunter Gamer Bronze
Re: Re:
Final-Echo Wrote:revans Wrote:j'ai lue Nos jeux vidéo 70-90 et franchement il y a pas mal d'erreur , comme sega qui sort la premiere console portable a ecran retro eclairer , la gamegear , la lynx est pourtant sortie avant non ?
La lynx est sortie avant mais n'avait pas d'ecran retro-éclairé, juste un écran couleur.
Pour faire simple :
Gameboy : ecran noir et blanc, non retro-éclairé.
GameGear : Ecran couleur, rétro-éclairé.
Lynx : Ecran couleur, non rétro-éclairé.
EDIT : La page Wikipedia dit que la Lynx était rétro éclairé, donc ça me met un doute. Si quelqu'un qui l'a possédait pouvait confirmer, ça serait cool !
Salut,
La Lynx était bien rétro-eclairée. J'ai acheté la 1 à sa sortie (je crois que c'était 2300 francs/350 €): Ca dévorait les piles ce truc !
Puis j'ai acheté la 2: plus économe, plus petite.
EDIT : Merci Marcus, pour tes connaissances et ton humour. Tes émissions sur les jeux vidéos. Tes prestations dans les jeux, aussi nulles que les miennes. Et un truc de bien: tu es légèrement plus vieux que moi !

-
Highmac87 Gamer du Dimanche
- Prénom: David
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2