Forums GAMERGEN

"Nos jeux vidéo 90-2000" - Marcus nous fait voyager dans le temps avec son nouveau livre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Re:

Message non lupar revans » 12 Oct 2014, 22:23

Final-Echo Wrote:
revans Wrote:j'ai lue Nos jeux vidéo 70-90 et franchement il y a pas mal d'erreur , comme sega qui sort la premiere console portable a ecran retro eclairer , la gamegear , la lynx est pourtant sortie avant non ?

La lynx est sortie avant mais n'avait pas d'ecran retro-éclairé, juste un écran couleur.
Pour faire simple :

Gameboy : ecran noir et blanc, non retro-éclairé.
GameGear : Ecran couleur, rétro-éclairé.
Lynx : Ecran couleur, non rétro-éclairé.

EDIT : La page Wikipedia dit que la Lynx était rétro éclairé, donc ça me met un doute. Si quelqu'un qui l'a possédait pouvait confirmer, ça serait cool ! ;)

J'ai une lynx , elle a un ecran retro eclairer couleur
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier
Pays: France

Re:

Message non lupar tymagix » 13 Oct 2014, 02:26

Je confirme j'en avais une, elle était bien rétro éclairé.
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re:

Message non lupar Kainhunter » 13 Oct 2014, 07:15

2 grosses bouffeuse de piles :D

Sinon Marcus pour moi ça me rappel de très vieux souvenir avec tilt, console + et Level One. Level One que de souvenir et que de casserole pour lui entre ses costumes et ses le fait qu'il n'arrivait quasiment jamais à le finir ce foutu niveau :D

Par contre c'est normal que dans le vidéo y est un gros bras poilu qui apparaissent? J'ai eu peur pour le livre :lol:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Re:

Message non lupar Highmac87 » 13 Oct 2014, 09:00

Final-Echo Wrote:
revans Wrote:j'ai lue Nos jeux vidéo 70-90 et franchement il y a pas mal d'erreur , comme sega qui sort la premiere console portable a ecran retro eclairer , la gamegear , la lynx est pourtant sortie avant non ?

La lynx est sortie avant mais n'avait pas d'ecran retro-éclairé, juste un écran couleur.
Pour faire simple :

Gameboy : ecran noir et blanc, non retro-éclairé.
GameGear : Ecran couleur, rétro-éclairé.
Lynx : Ecran couleur, non rétro-éclairé.

EDIT : La page Wikipedia dit que la Lynx était rétro éclairé, donc ça me met un doute. Si quelqu'un qui l'a possédait pouvait confirmer, ça serait cool ! ;)

Salut,
La Lynx était bien rétro-eclairée. J'ai acheté la 1 à sa sortie (je crois que c'était 2300 francs/350 €): Ca dévorait les piles ce truc !
Puis j'ai acheté la 2: plus économe, plus petite.

EDIT : Merci Marcus, pour tes connaissances et ton humour. Tes émissions sur les jeux vidéos. Tes prestations dans les jeux, aussi nulles que les miennes. Et un truc de bien: tu es légèrement plus vieux que moi !
:D
Avatar de l’utilisateur Highmac87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David

Re:

Message non lupar bignoze1 » 13 Oct 2014, 13:53

parais que le livre est super MAIS qu'il possède quelques fautes d'orthographe par ci par là, bon quand on a l'habitude de se balader sur les forum on doit même plus les remarquer ^^
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen