Forums GAMERGEN

Notre FAUX TEST de Cronos: The New Dawn, un survival-horror classique, mais terriblement intense

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Notre FAUX TEST de Cronos: The New Dawn, un survival-horror classique, mais terriblement intense

Message non lupar Amaury M. » Aujourd’hui, 16:00

Nous avons joué à Cronos: The New Dawn, le nouveau jeu d'horreur de Bloober Team. Un début de partie intense et frustrant, pour un jeu finalement très classique.

Accéder à la news : Notre FAUX TEST de Cronos: The New Dawn, un survival-horror classique, mais terriblement intense
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Notre FAUX TEST de Cronos: The New Dawn, un survival-hor

Message non lupar tylerfc » Aujourd’hui, 16:10

Je ne m'y attendais pas à un (pretest). Je me suis preco le jeu. Il semble être suffisement intéressant. Il y'a de quoi faire cette année avec bientôt silent hill f et tormented soul 2.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen