Forums GAMERGEN
Nouvelle Nexus 7 : notre déballage en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nouvelle Nexus 7 : notre déballage en images
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Nouvelle Nexus 7 : notre déballage en images
J'attend toujours la mienne... J'ai la rage contre ces têtes de morts de la Fnac 
J'espère l'avoir mardi ou mercredi... Encore heureux que j'ai payé la peau des fesses pour la livraison la plus rapide. Avec l'autre option je la recevrais sans doute l'an prochain ?
Vivement qu'elle soit entre mes mains en tout cas. Si quelqu'un en Belgique cherche un Nexus 7 v1 en version 32 Go, j'en vend une ^^

J'espère l'avoir mardi ou mercredi... Encore heureux que j'ai payé la peau des fesses pour la livraison la plus rapide. Avec l'autre option je la recevrais sans doute l'an prochain ?
Vivement qu'elle soit entre mes mains en tout cas. Si quelqu'un en Belgique cherche un Nexus 7 v1 en version 32 Go, j'en vend une ^^
-
Anonyme_30
Sa donne envie moi si tout ceux passe bien je la reçoit demain
-
mknews Gamer Maitre
- Pays: France
Question qui me titille : pourquoi ne pas avoir choisi une Note 8, par exemple ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
@Steve301187"
La FNAC c'est horrible comme c'est long, j'ai annulé pas mal de commandes chez eux à cause de ça.
La FNAC c'est horrible comme c'est long, j'ai annulé pas mal de commandes chez eux à cause de ça.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
@MaGiXieN
moi perso c'est pour la qualité d'affichage
moi perso c'est pour la qualité d'affichage
-
mknews Gamer Maitre
MaGiXieN Wrote:Question qui me titille : pourquoi ne pas avoir choisi une Note 8, par exemple ?
C'est une excellente question

-
Anonyme_30
Effectivement. Moi c'est le blanc qui me plait et la taille de 8 pouces est déjà limite, alors 7 j'aurai du mal. Par contre, le prix est effectivement l'argument qui tue ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ça fait 3 jours que je l'ai et je peux vous le dire que cette tablette elle déchire, super belle y a aucun bug aucun problème. Légère, la tenir à une main ne pose pas d'souci et les jeux son magnifiques, fast and furious 6, Dungeon Hunter 4 '' Pouah'' ça tourne à merveillle en full patate. Pour le prix que c'est, elle le vaut vraiment.
Comparer à mon iPad 3 et sans dire du mal d'apple car je suis fan la nexus frappe fort.
Comparer à mon iPad 3 et sans dire du mal d'apple car je suis fan la nexus frappe fort.
-
ckrisL Gamer Pro
Je me suis déjà pris un adaptateur MHL. Je connecterai une DualShock 3 et je prendrai un de ces panards avec les émulateurs 
Je pense qu'avec un écran full HD, je peux la garder deux ans. Vu qu'elle ne vaudra plus rien d'ici là, je la donnerai sans doute à ma filleule qui squatte déjà ma Nexus 7 v1 à chaque fois qu'elle vient.

Je pense qu'avec un écran full HD, je peux la garder deux ans. Vu qu'elle ne vaudra plus rien d'ici là, je la donnerai sans doute à ma filleule qui squatte déjà ma Nexus 7 v1 à chaque fois qu'elle vient.
-
Anonyme_30
10 messages
• Page 1 sur 1