Forums GAMERGEN

Nvidia : Daylight et 110 € à utiliser dans des free-to-play pour l'achat d'une carte graphique GTX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nvidia : Daylight et 110 € à utiliser dans des free-to-play pour l'achat d'une carte graphique GTX

Message non lupar Amaury M. » 13 Mar 2014, 07:15

Une occasion en or pour ceux voulant changer leur configuration !

Accéder à la news : Nvidia : Daylight et 110 € à utiliser dans des free-to-play pour l'achat d'une carte graphique GTX
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Nvidia : Daylight et 110 € à utiliser dans des free-to-p

Message non lupar Lunean » 13 Mar 2014, 09:01

La dépense est moins amortie qu'à Noel où Nvidia offrait 3 jeux pour l'achat d'une gtx (assassin's creed 4, Batman Arkham origins et Splintercell Blacklist).
On peut precommander daylight pour moins de 10€ sur steam actuellement et les free to play ... Voilà quoi. Même si Path of Exile est intéressant il aurait été plus juste pour le joueur de choisir de dépenser tant dans tel f2p que de dispatcher l'avoir ainsi sans permettre de transfert.

Je ne conseille cette offre qu'à celui qui comptait monter une config ou qui souhaitait de toutes façons upgrader son matos ou faire un sli. Encore que pour cette dernière solution je serais d'avis d'attendre la prochaine offre (car il y en aura).
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nocturniak » 13 Mar 2014, 09:13

NOOOONNN

Je me suis pris une GTX 770 la semaine dernière, et je suis encore en attente d'avoir Black Flag alors que je l'ai terminé sur PS4. Sachant que je joue à Path of Exile en plus, je suis dégouté de rater cette offre à quelques jours près T_T
Avatar de l’utilisateur Nocturniak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eSkYcHo » 13 Mar 2014, 09:43

Sympa...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Retourner vers Commentaires des news GamerGen