Forums GAMERGEN

NVIDIA DLSS : 3 gros jeux compatibles et des nouveautés pour RTX Remix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NVIDIA DLSS : 3 gros jeux compatibles et des nouveautés pour RTX Remix

Message non lupar Amaury M. » 30 Avr 2024, 17:52

Le constructeur de cartes graphiques présente les nouveautés entourant sa technologie DLSS.

Accéder à la news : NVIDIA DLSS : 3 gros jeux compatibles et des nouveautés pour RTX Remix
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26309
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: NVIDIA DLSS : 3 gros jeux compatibles et des nouveautés

Message non lupar pyrateam » 02 Mai 2024, 09:18

J'ai longtemps fait parti des nombreux réfractaires aux Frame Generation.

Puis j'ai essayé le Mod DLSSG-To-FSR3 sorti en fin d'année dernière avec ma (depuis ex) 3060Ti, et l'impression de donner une seconde jeunesse à ma carte graphique m'avait particulièrement séduit.

J'ai depuis craqué pour une 4070Ti lors d'une vente flash en début des soldes de janvier, et depuis lorsque le Frame Generation est disponible j'ai généralement tendance à l'activer (en tout cas plus volontiers que l'upscale du DLSS 2.

Car quel bonheur de pouvoir jouer sur mes écrans en 3440x1440 a 144Hz et 2560x1440 à 240Hz, sans aucune difficulté à 140-180fps et même plus.
Systématiquement en Ultra+ Ray Tracing et ce même sur les derniers gros jeux sorti sauf s'ils sont très mal optimisé/conçu (

Comme par exemple Jedi : Survivor qui même plus de 11 mois après sa sortie ne dépasse rarement les 130fps en 1440p et avec de grosses chutes de Frame Rate par moment (jusqu'à 45FPS) sans raison apparente, surtout que le jeu est beau, mais vraiment sans plus.
pyrateam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 10 Mar 2011, 09:33
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen