Forums GAMERGEN

NVIDIA : DLSS 8K pour Control et Death Stranding, Reflex pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, voici les nouveaux drivers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NVIDIA : DLSS 8K pour Control et Death Stranding, Reflex pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, voici les nouveaux drivers

Message non lupar Amaury M. » 28 Sep 2020, 18:21

Il est temps de mettre à jour les pilotes de sa carte graphique pour profiter des technologies du constructeur.

Accéder à la news : NVIDIA : DLSS 8K pour Control et Death Stranding, Reflex pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, voici les nouveaux drivers
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: NVIDIA : DLSS 8K pour Control et Death Stranding, Reflex

Message non lupar DplanetHD » 29 Sep 2020, 12:07

Avec les nouveaux drivers Nvidia, j’ai essayé hier soir dans Control et W Youngblood mais je n’ai pas trouvé ces nouvelles options dans ces jeux…

Je pense qu’il doit falloir attendre un patch dans ces jeux pour que cela soit activé.

Au passage, avec une 3090 TUF c’est un vrai régal sur PC les jeux, bien sûr en RT/DLSS c’est encore mieux…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen