Forums GAMERGEN
NVIDIA : le DLSS bientôt compatible avec le moteur Unity, du ray tracing pour Mortal Shell et du Reflex amélioré dans Valorant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
NVIDIA : le DLSS bientôt compatible avec le moteur Unity, du ray tracing pour Mortal Shell et du Reflex amélioré dans Valorant
NVIDIA fait profiter plusieurs projets de ses technologies. Le moteur de jeu Unity va bientôt pouvoir gérer le DLSS pour des graphismes encore plus qualitatifs.
Accéder à la news : NVIDIA : le DLSS bientôt compatible avec le moteur Unity, du ray tracing pour Mortal Shell et du Reflex amélioré dans Valorant
Accéder à la news : NVIDIA : le DLSS bientôt compatible avec le moteur Unity, du ray tracing pour Mortal Shell et du Reflex amélioré dans Valorant
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1