Forums GAMERGEN
Nvidia : "le PC est supérieur à n'importe quelle console"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(cela vaut de même pour la qualité généralement )
Mon ancien PC je l'avais payé 450€ il y à bientôt 3ans, et il à la puissance de la PS4 (HD6870 + Phenom II x4), donc 2500€, faut pas pousser

Mon ancien PC je l'avais payé 450€ il y à bientôt 3ans, et il à la puissance de la PS4 (HD6870 + Phenom II x4), donc 2500€, faut pas pousser

-
04348 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Nvidia :
violetuk210372 Wrote:...
Très bon PC avec NVIDIA+Intel = 650€ minimum.
Pas besoin d'avoir i7 ou très poussé... Juste un bon i5 avec GTX 660 2GB et 8 GB RAM à 1600 Mhz

PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
ahah les gros frustrer tout sa car ils ont était légèrement mis de coté par les constructeurs. Les pcs ont leurs qualité et leurs défauts, ils peuvent dire la merde qu'ils veulent, sa changera rien. Tu peux très bien avoir pc ET consoles. Puis sa ne veut rien dire pc supérieur a n'importe quelle console, supérieur par rapport a la quoi? la puissance? la qualité des composants? la ludothèque?l'accessibilité? il y a un paquet de chose. Le fait est que niveau jeu, mise a part les graphisme, les pc n'apporte pa grand chose de mieux par rapport a leur puissance. L'ia est aussi merdique bien souvent que les consoles et le reste est au même niveau.
Tout le monde ne sais pas faire d'autant que tout le matos n'est pas forcément compatible avec tout.
Tu appel sa un bon pc? Dans 3-4 ans, il vaudra que dalle et c'est le soucis des pc, faut upgrader et donc sortir le porte monnaie et s'y connaitre un minimum ou le faire faire par quelqu'un qui s'y connais.
Attention, j'ai rien contre les pcs, je passe plus de temps sur mon pc que sur ma console. C'est juste que l'utilisation que j'en fais des consoles est différentes et c'est pour sa qu'il y a plus de puissances. Sa serai bien que les mecs qui font des jeux exclu sur pc se bouge un peut pour sortir de vraie gros jeu avec des ia bluffante, une bande son énorme, une durée de vie énorme mais pour le moment, aucun jeu pc ne m'a marquer comme a su le faire les console a l'heure époque pour une raison simple: pour qu'il y ai des ventes sur pc, il faut qu'un max de gens puisse y jouer et donc aussi puissant soit un pc, il est toujours sous exploité, sans compté que les éditeurs gagne moins en éditant que sur pc d'ou le passage console de plus en plus fréquente des licences pc
Tu peux avoir un PC aussi puissant qu'une PS4 pour 500 € si tu le montes toi même![]()
Tout le monde ne sais pas faire d'autant que tout le matos n'est pas forcément compatible avec tout.
Très bon PC avec NVIDIA+Intel = 650€ minimum.
Pas besoin d'avoir i7 ou très poussé... Juste un bon i5 avec GTX 660 2GB et 8 GB RAM à 1600 Mhz
Tu appel sa un bon pc? Dans 3-4 ans, il vaudra que dalle et c'est le soucis des pc, faut upgrader et donc sortir le porte monnaie et s'y connaitre un minimum ou le faire faire par quelqu'un qui s'y connais.
Attention, j'ai rien contre les pcs, je passe plus de temps sur mon pc que sur ma console. C'est juste que l'utilisation que j'en fais des consoles est différentes et c'est pour sa qu'il y a plus de puissances. Sa serai bien que les mecs qui font des jeux exclu sur pc se bouge un peut pour sortir de vraie gros jeu avec des ia bluffante, une bande son énorme, une durée de vie énorme mais pour le moment, aucun jeu pc ne m'a marquer comme a su le faire les console a l'heure époque pour une raison simple: pour qu'il y ai des ventes sur pc, il faut qu'un max de gens puisse y jouer et donc aussi puissant soit un pc, il est toujours sous exploité, sans compté que les éditeurs gagne moins en éditant que sur pc d'ou le passage console de plus en plus fréquente des licences pc
Dernière édition par popotte13 le 29 Nov 2013, 19:37, édité 4 fois.
-
popotte13 Gamer Bronze
Et puis un Pc avec la config' d'une ps4/Xbox one, bon courage pour faire tourner les jeux aux mêmes niveaux que sur console.
-
oxangel Gamer Averti
- Prénom: jeremy
Bien dit le pc est supérieur quand console niveau graphismes

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
C'est pas la déclaration du siècle, on le sais que le PC et largement devant les consoles à condition d'y mettre le prix, étant passionner de jeux vidéos j'ai bien évidemment une bonne config mais je ne renie pas les consoles pour autant car il y'a de très bonnes exclues et ca serais dommages de passer à coté de grand jeux comme killzone ou Encharted par ne citer qu'eux.
-
loulou206 Gamer Pro
on a aussi nos exclus!! mais bien souvent MS sort ses exclu sur PC au bout d'un moment je dis pas forcement toute mais certaine!! coté Sony c'est console console console
-
link689 Gamer Maitre
LeGTO Wrote:Entièrement d'accord avec Nvidia.
Mais ils prendront 2 minutes pour nous expliquer à tous comment jouer à des jeux éblouissant sur un PC en déboursant 400€ maximum.
De plus, étant PCiste moi même, je prend une console pour la convivialité que je n'ai pas forcément sur PC.
Un PC il faut le personnaliser à fond et installer plein de logiciel et pilote, ça bug souvent à cause des différentes config non homogène. La console est tellement plus pratique même si son potentiel est moindre par rapport au PC.
Le packaging dans l'ensemble est génial, tout est là pour faire plaisir aux joueurs.
Après console ou PC, peu importe, tout n'est qu'informatique et je pense pas que NVIDIA aurait tenu de tel propos si les consoles utilisaient leur puce graphique plutôt que les puces AMD.
Ton message est plein d'ignorance, tu es tout sauf un PCiste.
Sinon pour 400$
HD7870 2gb
athlon ii x4 740 (also can use 750k, phenom ii 850, athlon x4 640, intel i3, a8-3800 apu or higher)
2x 2gb 1333 ram - dual channel
corsair 430W PSU (only 300W needed, 34a on 12v rail is much more than enough)
am3+ motherboard (or any cheap U$40 one that fits your cpu's socket, pci-e 2.0 is 3x more than what you need)
10 dollars case (best case in the world, the most basic case design has the best ventilation)
cheap HDD
Plus puissant et fiable qu'une PS4.
-
Yurippe9 Gamer Pro
xXKevinxX Wrote:Après les Pics de M$ et Sony, voilà NvidiaJe préfère être dans mon salon, une console est plus conviviale qu'un pc.
Excuse mais appart la Wii U, les consoles de MS/Sony sont vraiment pauvre en jeu multi local
PC FTW y a pas a chier, tu peux te faire sur un PC
Tous ce qu'une console le propose y a aussi bien ou mieux sur PC.
l'évolutivité, la personnalisation, la puissance.
Chacun préfère ce qu'il veux mais perso PC win
Par contre dire qu'un bon PC c’est 2500€

Un excellent PC a 1500€ c'est bon.
Puis vu les soldes steam

tu rentabilise très très très vite
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je met au défis les beaux parleurs de me trouver une config complète, monté et avec son OS.
Intégrant exactement la même puissance que la ps4. Et ce sans oublier aussi le lecteur BR et le contrôleur (avec au moins autant de technologie embarqué, dualshock, sixaxis, touchpad et la qualité de finition).
Beaucoup de Pro-PC oublient trop souvent l'OS, BR et le contrôleur. Je parle même pas de la mémoire GDDR5 pour la ps4 ou des technologies propres a Kinect.
Alors cet équivalent pc a 399 il est ou ?
Ps : Sur les consoles on apprécie les exclues qui vont avec mais ça faut réussir aussi a le faire intégrer a certains.
C’était un message de ras bol d'un joueur console et pc envers les pcblindboyz qui viennent systématiquement jouer a celui qui a la plus grosse.
Intégrant exactement la même puissance que la ps4. Et ce sans oublier aussi le lecteur BR et le contrôleur (avec au moins autant de technologie embarqué, dualshock, sixaxis, touchpad et la qualité de finition).
Beaucoup de Pro-PC oublient trop souvent l'OS, BR et le contrôleur. Je parle même pas de la mémoire GDDR5 pour la ps4 ou des technologies propres a Kinect.
Alors cet équivalent pc a 399 il est ou ?
Ps : Sur les consoles on apprécie les exclues qui vont avec mais ça faut réussir aussi a le faire intégrer a certains.
C’était un message de ras bol d'un joueur console et pc envers les pcblindboyz qui viennent systématiquement jouer a celui qui a la plus grosse.
-
james2sang3 Gamer Pro
- Pays: France + Japon
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5