Forums GAMERGEN

Nvidia : "le PC est supérieur à n'importe quelle console"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nvidia :

Message non lupar Le Vulcain » 01 Déc 2013, 05:25

Oui, le PC c'est la meilleure plateforme de jeu pour les gens qui ne se basent que sur les graphismes ._. (Je ne veux pas dire qu'il n'y a que ce genre de personnes sur PC mais... C'est pas loin quoi ^^')

Viens jouer a Eve online et découvrir que tu as un cerveau ^^ ... Zek a très bien décrit mon sentiment et mes références . Et pour les exclus ben sur consoles pas de Path of exile, de dark age of Camelot, de baldur's gate, de Gabriel's Knight ... donc c'est pareil en fait.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar babaookikou » 03 Déc 2013, 00:27

Le Vulcain Wrote:
Oui, le PC c'est la meilleure plateforme de jeu pour les gens qui ne se basent que sur les graphismes ._. (Je ne veux pas dire qu'il n'y a que ce genre de personnes sur PC mais... C'est pas loin quoi ^^')

Viens jouer a Eve online et découvrir que tu as un cerveau ^^ ... Zek a très bien décrit mon sentiment et mes références . Et pour les exclus ben sur consoles pas de Path of exile, de dark age of Camelot, de baldur's gate, de Gabriel's Knight ... donc c'est pareil en fait.

Baldur's gate 1 et 2 est disponible sur PS2 ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Edward L. » 03 Déc 2013, 00:47

Tu fais référence aux spin-off Dark Alliance, ils ne sont pas considérés comme faisant partie de la trilogie initiale puisque développé par quelqu'un d'autre que Bioware et ayant une orientation plus hack and slash. Qui plus eux, ces épisodes là ne sont jamais sortis sur PC et ont été développés spécialement pour les consoles.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen