Forums GAMERGEN
Nvidia : "Les consoles ne peuvent plus rivaliser avec le PC"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les PC ont largement dépassés les consoles depuis des années, c'est pas nouveau. Le jeu sur PC, c'est du luxe, comme rouler en Pagani. Il faut s'en donner les moyens et en avoir envie.
Les PC ont largement dépassés les consoles depuis des années, c'est pas nouveau. Le jeu sur PC, c'est du luxe, comme rouler en Pagani. Il faut s'en donner les moyens et en avoir envie.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
Re: Nvidia :
C'est marrant les consoleux qui oublient qu'aujourd'hui les consoles ont droit à des majs et les jeux également. Sans même vous en rendre compte de génération en génération ils vous apprennent à vous les plus paresseux à vous familiarisez avec l'univers de PC... sur console, certes en plus simpliste mais je dois dire qu'avec la nouvelle gen c'est un pas de plus
.

-
Zek Gamer Or
Freddy Wrote:Une console, c'est fait pour jouer ... un PC, pour travailler .
Gné ? Déjà, 1ère jeu vidéo créer = PC et FPS, MMO, RPG, plein d'autres types n'est pas fait pour la CONSOLE il n'est pas de tout adapté.
Avant, la console c'est pour plaisir d'y jouer, mais maintenant c'est du business pigeons (DLC, Live, MAJ jamais corrigé, 70€ le jeux, 1/3 heures histoires (trop court)...)
Normalement tout les joueurs qui ont acheter le jeu doivent avoir DLC gratuitement car ils ont payé le jeu donc inutile de re-payé...
J’intéresse pas trop des gros jeux car l'histoire est trop court, trop lourde la mémoire pour rien, et pas trop fun.
Counter-Strike 1.6 ou inférieur à longue vie! Il ne mourra jamais!
PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
je voix pas pourquoi il y a encore ce débat, une PS4 coute 400€ a se prix là c'est très très difficile de trouver un PC au même niveau
par contre il existe énormément de PC et je trouve sa évident que si on met 1000€ dans un PC que le PC sera bien meilleur qu'une console a 400€
a prix égale si c'est juste pour jouer il vos mieux une console qu'un PC bien sur si on a les moyens il vos mieux se prendre un PC je trouve que c'est pourtant pas compliqué a comprendre
par contre il existe énormément de PC et je trouve sa évident que si on met 1000€ dans un PC que le PC sera bien meilleur qu'une console a 400€
a prix égale si c'est juste pour jouer il vos mieux une console qu'un PC bien sur si on a les moyens il vos mieux se prendre un PC je trouve que c'est pourtant pas compliqué a comprendre
un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Un bon PC c'est moins de 1000 euros et les économies qui peut être fait sur le prix des jeux rentabilise très vite le PC et je rajoute même pas besoin d'accessoire ce qui diminue les frais.
-
Zek Gamer Or
Quand un PC sera capable de faire tourner toutes les nouveautés pendant 7 ans sans devoir changer de composants, on verra, en attendant je suis bien plus tranquille sur console 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
nico57350 Wrote:je voix pas pourquoi il y a encore ce débat, une PS4 coute 400€ a se prix là c'est très très difficile de trouver un PC au même niveau
Très très difficile ? Je suis pas d'accord, PS4 est un console monté d'architecture PC en gros, tu peux l'avoir de la même prix enfin, un peu plus voir 450 à 500€ sans oublier, t'auras 1000 ou 2000 Go et un jeu offerte par AMD.
Suffit d'y aller sur le site par exemple Materiel ou LDLC, tu fais ta liste du matériel pour monté ton propre PC full AMD et t'auras une bonne prix pas trop chère

Après, processeur AMD et graphique AMD c'est pas trop top top voilà pourquoi il est pas chère et surtout aussi la PS4 est pas chère

http://nsa34.casimages.com/img/2013/09/ ... 359234.png
Intel Core i3/5/7 sont meilleurs que AMD machin code mais le prix est élevé.
Dernière édition par GuenosNoLife le 26 Sep 2013, 19:13, édité 1 fois.
PC Player
-
Joker Wrote:Quand un PC sera capable de faire tourner toutes les nouveautés pendant 7 ans sans devoir changer de composants, on verra, en attendant je suis bien plus tranquille sur console
Le miens à 4 ans

-
Zek Gamer Or
Non non la PS4 ne coute pas 400€
elle est vendu a 400€ nuance
Et elle ets vendu a perte elle coutent bien plus chère en vrai et sony et crosoft rentabilise sur les jeux
Steam a pas de console a rentabilisé juste des serveur donc la marges est plus petite c'est tous
Et elle ets vendu a perte elle coutent bien plus chère en vrai et sony et crosoft rentabilise sur les jeux
Steam a pas de console a rentabilisé juste des serveur donc la marges est plus petite c'est tous
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:Non non la PS4 ne coute pas 400€
Exactement, pour attiré des pigeons et grâce le live payant et 10€ de plus sur les jeux (70€ le jeu) seras le prix de la PS4.
Mon pc gamer date bientôt 2 ans et il s'en sort bien

Skyrim en ULTRA, j'ai pas encore essayé la mod mais je préfère terminé l'histoire.
PC Player
-
TJ619 tu m’énerves à répondre en avance ce que je voulais dire !!
Sinon, NON, un PC n'est pas fait QUE pour travailler...
Et pour ceux qui aiment leurs manettes et leurs canapés, allez lire les dernières news sur Valve et Steam
Sinon dans le genre truc bien c'est que ta console tu la payes quoi, 500 €, et des jeux à 60 € (je suis gentil, peu de jeux montent à 70 € maintenant).
Ton PC tu le paye plus cher, certes, disons 800 € si tu sais le monter toi même, sinon 1 000 €. Et t'as des jeux à 45 € Day One, des promos de fou que je vous partage régulièrement, et d'autres encore que je partage pas (nan je déconne, c'est juste que je tombe pas dessus xD). Et là, ton prix, si tu joues beaucoup, il est rapidement rentabilisé.
Mais bon, y'en a qui on raison aussi, certains sont plus PC, d'autres console, on n'y changera rien, mais par pitié, arrêtez juste de cracher sur le PC si vous ne le connaissez pas
PS: la console non plus tiens pas 7 ans, regardez GTA V, il est a la ramasse.
Sinon, NON, un PC n'est pas fait QUE pour travailler...
Et pour ceux qui aiment leurs manettes et leurs canapés, allez lire les dernières news sur Valve et Steam

Sinon dans le genre truc bien c'est que ta console tu la payes quoi, 500 €, et des jeux à 60 € (je suis gentil, peu de jeux montent à 70 € maintenant).
Ton PC tu le paye plus cher, certes, disons 800 € si tu sais le monter toi même, sinon 1 000 €. Et t'as des jeux à 45 € Day One, des promos de fou que je vous partage régulièrement, et d'autres encore que je partage pas (nan je déconne, c'est juste que je tombe pas dessus xD). Et là, ton prix, si tu joues beaucoup, il est rapidement rentabilisé.
Mais bon, y'en a qui on raison aussi, certains sont plus PC, d'autres console, on n'y changera rien, mais par pitié, arrêtez juste de cracher sur le PC si vous ne le connaissez pas

PS: la console non plus tiens pas 7 ans, regardez GTA V, il est a la ramasse.

-
Amaury M. Rédacteur
C'est vraiment un milieux où la com est particulière le jeuxvidéo. Le mec est dirigeant d'une société leader dans la carte graphique, son bénéfice est indexé sur la santé du jeuxvidéo sur PC, et le mec est relayé partout quand il compare PC et consoles O_o.
Qu'il vienne pas nous dire ce qu'on sait déjà, on a pas besoin de ce genre d'articles pour pratiquer notre loisir sur la plateforme qu'on soutient. On a de bonne raison de jouer ou on joue et on est surtout assez grand pour le faire tout seul.
Viens m'apprendre à viser le trou quand je pisse aussi tête de noeud. En...é va!
PS: Pour les jeux à 70€, les mecs, ya pas que micromania qui existe, votre jeu de PC il est chère aussi la bas. Je viens d'acheter GTA V sur PS3 pour 49€. Je suis d'accord avec vous, on trouve moins chère sur PC, mais il faut arrêter de prendre 70€ comme base.
Je fabrique des cartes graphiques, mais je vous assure que ma proze à 2 sous est le résultat d'une étude tout ce qu'il y a de plus impartial
Qu'il vienne pas nous dire ce qu'on sait déjà, on a pas besoin de ce genre d'articles pour pratiquer notre loisir sur la plateforme qu'on soutient. On a de bonne raison de jouer ou on joue et on est surtout assez grand pour le faire tout seul.
Viens m'apprendre à viser le trou quand je pisse aussi tête de noeud. En...é va!
PS: Pour les jeux à 70€, les mecs, ya pas que micromania qui existe, votre jeu de PC il est chère aussi la bas. Je viens d'acheter GTA V sur PS3 pour 49€. Je suis d'accord avec vous, on trouve moins chère sur PC, mais il faut arrêter de prendre 70€ comme base.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro