Forums GAMERGEN

Nvidia : "Les consoles ne peuvent plus rivaliser avec le PC"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nvidia :

Message non lupar Joker » 26 Sep 2013, 19:23

Zek Wrote:
Joker Wrote:Quand un PC sera capable de faire tourner toutes les nouveautés pendant 7 ans sans devoir changer de composants, on verra, en attendant je suis bien plus tranquille sur console :mrgreen:

Le miens à 4 ans :ugeek:.

T'as du claquer un ptit pactole dedans au début non ?

GuenosNoLife Wrote:
TJ619 Wrote:Non non la PS4 ne coute pas 400€
elle est vendu a 400€ nuance
Et elle ets vendu a perte elle coutent bien plus chère en vrai et sony et crosoft rentabilise sur les jeux

Steam a pas de console a rentabilisé juste des serveur donc la marges est plus petite c'est tous

Exactement, pour attiré des pigeons et grâce le live payant et 10€ de plus sur les jeux (70€ le jeu) seras le prix de la PS4.

Mon pc gamer date bientôt 2 ans et il s'en sort bien :geek:
Skyrim en ULTRA, j'ai pas encore essayé la mod mais je préfère terminé l'histoire.

Les jeux sur PS4 ne seront pas vendus 70€ comme la Xbox One, et je ne vois pas ce qu'il y a de pigeon a profité du fait de payer les consoles moins cher que ce qu'elles valent, m'enfin.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Sep 2013, 19:32

Joker Wrote:Les jeux sur PS4 ne seront pas vendus 70€ comme la Xbox One, et je ne vois pas ce qu'il y a de pigeon a profité du fait de payer les consoles moins cher que ce qu'elles valent, m'enfin.

Prenons 45€ sur PC et 60€ sur console
Une ludothèque de 100jeux

PC = 1000€ + (100*45) = 5500
Console = 400 + (100*60) = 6400

Voilà CQFD
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar kazede » 26 Sep 2013, 19:34

@GuenosNoLife

Quand t'arrêteras de t'exciter devant les graphismes Ultra de Skyrim (à chier), tu prendras peut-être le temps de le finir. Sur nos consoles de merde, on l'a tous fini ici.

Blague à part, mec ya pas de pigeons ici. Des gens qui aiment le PC, des gens qui aiment la console, et aussi des gens (comme moi) qui allient les deux mondes. Si tu penses avoir la pensée unique en affirmant que lâcher 1000€ dans un PC Gamer, c'est mieux qu'une console à 400€ puis des jeux plus chères à l'achat, tant mieux pour toi. T'as plus qu'a prendre un bouquin assez épais, et à aller faire du porte à porte pour prêcher ta bonne parole et encenser les banques et les crédits à la consommation.

Où alors t'arrêtes ton communisme pété et t'acceptes que d'autres ne partagent pas ton avis et préfèrent :
- payer moins chère au début, puis un peu + sur le long terme (on acheterait tous nos smartphones nus sinon)
- jouer dans leur salon (et à plusieurs, c'est aussi ça les consoles)
- et toutes les autres raisons valables....

EDIT : @TJ619

CQFD que tu viens de prouver que jouer sur PC revenait à moins chère ? Ton CQFD ne vaut rien.

100 jeux sur combien de temps ? Des années non ? Le plaisir que tu prends sur PC dépend beaucoup de la qualité graphique, sinon on en venterait pas tant les mérites. Quand il ne fera plus tourner les jeux à fond, tu seras potentiellement tenté par l'upgrade (c'est mon cas). Tu l'a compté dans le calcul ? Et ton calcul bidon 2+2 = 4 (merci, on était plus au niveau), tu veux pas aussi prendre en compte que le marché de l'occasion est à la console ce que steam ou dlcompare est au pc ? Faire un 45/60 bête et méchant est ridicule. D'ailleurs c'est plus du 54-55 (49 pour GTA V) que du 60, sans compter l'occasion.

Et sans même parler du calcul, tu veux pas aussi considérer que des gens à faible/moyen revenus ou encore d'autres qui ne veulent pas cramer toute leur tune dans le jeuxvidéo (mais quand même fan du loisir) puissent y avoir accès? Réducteur au possible ta façon de voir les choses, va insulter les gens qui achètent des voitures d'occasions destinées à tomber en panne (et coûter chère en réparations) plus rapidement que des voitures neuves en leur balançant ton CQFD.

On a pas tous les liquidités mon chère monsieur. Faudrait ptete grandir et retirer ces oeilleres. D'ailleurs, mon prof de math (le tiens devait pas être top), il m'a toujours dit, essaie pas de résoudre un problème tant que t'as pas incorporé l'ensemble des facteurs qui influent sur le résultat.

CQFD, j'aurais tout entendu...
Dernière édition par kazede le 26 Sep 2013, 20:02, édité 4 fois.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GuenosNoLife » 26 Sep 2013, 19:44

@TJ619

J'ai 84 jeux (Steam seulement, j'ai abandonné Origin avec ma BF3 premium lol), j'ai dépenser environ 200€ à 300€ alors le prix total sans solde ou humble (internet key) est de 700 à 900€
Bonne économique sur PC :roll:
PC Player
Avatar de l’utilisateur GuenosNoLife Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Sep 2013, 19:46

oui mais après prendre en compte les promo et bundle c'est sur que le tarif baisse mis la c’était juste pour des jeux jour J.

Après chaqu'un trouves son compte ou il veux
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 26 Sep 2013, 19:46

Joker Wrote:T'as du claquer un ptit pactole dedans au début non ?

800e en gros et pas d'upgrade.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar zeytok » 26 Sep 2013, 19:51

Franchement, les pigeons, c'est ceux qui achètent le jeux day one sans se poser de question.
La plupart des jeux consoles ou pc, si on a un minimum de patience, on dépasse jamais les 50€ (NEUF) et souvent bien en dessous (~30€ ou ...).

Bref, les petits calculs que je vois sur les coûts me font bien rigoler. :roll:
zeytok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Sep 2013, 19:56

@zeytok

Bah refait les si tu veux, au final un jeu coutent moins chère sur PC, mes 100 jeux steam si je fesait le calcul, j'en aurait même pas pour 1000€ :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar seb6719 » 26 Sep 2013, 20:04

le pc de plus être meilleur que les console est aussi très économique certes le premier achat est assez consequent mais après tu achète une bonne carte graphique tous les 5 ans a 300 euros pis c tous car les jeux ne demande pas grand chose en proco pis bon de plus les jeux pc sont moins chère que console.
et les personne qui préfére jouer a la manette sur leur canaper il le peuvent tu branche ton pc sur ta tv avec une manette(oui pas tous les jeu sont jouable avec une manette).
et pour acheter les cle cd des jeux pc il y a des site qui le vende pas chere
http://www.instant-gaming.com/fr/
regarder les prix est comparer les prix de jeux console.
après chacun c"est gout mais moi je me suis lançais dans le gaming pc est je ne suis pas déçus
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Sep 2013, 20:07

kazede Wrote:CQFD que tu viens de prouver que jouer sur PC revenait à moins chère ? Ton CQFD ne vaut rien.

100 jeux sur combien de temps ? Des années non ? Le plaisir que tu prends sur PC dépend beaucoup de la qualité graphique, sinon on en venterait pas tant les mérites. Quand il ne fera plus tourner les jeux à fond, tu seras potentiellement tenté par l'upgrade (c'est mon cas). Tu l'a compté dans le calcul ? Et ton calcul bidon 2+2 = 4 (merci, on était plus au niveau), tu veux pas aussi prendre en compte que le marché de l'occasion est à la console ce que steam où dlcompare est au pc ? Faire un 45/60 bête et méchant est ridicule. D'ailleurs c'est plus du 54-55 (49 pour GTA V) que du 60, sans compter l'occasion.

Et sans même parler du calcul, tu veux pas aussi considérer que des gens à faible/moyen revenus où encore d'autres qui ne veulent pas cramer toute leur tune dans le jeuxvidéo (mais quand même fan du loisir) puissent y avoir accès? Réducteur au possible ta façon de voir les choses, va insulter les gens qui achètent des voitures d'occasions destinées à tomber en panne (et coûter chère en réparations) plus rapidement que des voitures neuves en leur balançant ton CQFD.

On a pas tous les liquidités mon chère monsieur. Faudrait ptete grandir et retirer ces oeilleres. D'ailleurs, mon prof de math (le tiens devait pas être top), il m'a toujours dit, essaie pas de résoudre un problème tant que t'as pas incorporé l'ensemble des facteurs qui influent sur le résultat.

CQFD, j'aurais tout entendu...

:lol: première fois que je vois quelqu'un d'aussi aigri a l'idée d'admettre que sur le long terme, le PC est moins chère.

Pour le calcul j'ai juste prix une moyenne tu veux pas que je prenne en compte les bundles PC avec 10 jeux pour 3€ aussi ? :lol:

Quand a ta remarque sur les voitures, je te répondrait que le jour ou un PC neuf coutera 10 000€ pour les plus bas de gamme, on s'appel ;)

Que vous jouiez sur console j'en ai rien a fairen j'en ai aussi mais que des rétro.

Mais arrete de nous sortir a chaque fois, ouai mais le PC c'est chère, et patati et patata.

bref ça devient aussi intéressant qu'un débat Cod vs BF cette histoire.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar kazede » 26 Sep 2013, 20:07

@TJ619 : Mec, t'es tellement obnubilé par le fait que je soumette des points que tu ne prends pas en compte dans ton calcul (à raison) que tu t'es mépris sur mes intentions. J'ai mon PC ultra à la maison (enfin 670GTX) et mes belles consoles. Que ce soit moins chère pour des mecs comme moi ou comme toi à la longue (gros consommateurs de JV), je le sais bien. Mais que ce soit la façon unique de penser et de voir les choses non.

Ton calcul et les conclusions qui en découlent, il est valable pour nous, pas pour ceux qui consomment moins. Ça suffit pour dire que ton avis est biaisé/n'est pas une vérité. C'est ce que je soumets avec mon commentaire "aigris", tu as tort. Moi je ne donne pas mon avis (sauf dans ce com), donc je ne suis pas en défaut malgré ce que tu penses.
Dernière édition par kazede le 26 Sep 2013, 20:16, édité 2 fois.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Sep 2013, 20:12

on a retrouvé Shinobu :lol: ( seul les vieux de PS3gen peuvent comprendre)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen