Forums GAMERGEN

Nvidia : "Les consoles ne peuvent plus rivaliser avec le PC"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nvidia :

Message non lupar Mitsh-Iwa » 26 Sep 2013, 20:16

Si j'avais le choix entre un bon PC et une console, j'aurais très vite choisis, le PC !

Ayant un frère et une soeur, demander un PC à 1000 euro ( j'arrondis ;) ) serait trop demandé.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar link689 » 26 Sep 2013, 20:18

honnêtement vous vous prenez la tête pour rien ! les jeux PC son moins cher que sur console c'est un fait et je parle en neuf a la sortie ceux qui attendent 3 mois pour acheter un jeux qu'il attendent c'est qu'au final il l’attendait pas tant que ça!!
après un pc évolue oui c'est vrai mais a l'heure actuel un pc neuf entré de gamme est aussi puissant que les console dite next-gen et si t’achète ton pc dans 3 mois il sera plus puissant alors que la console elle sera tjs au même niveau

perso j'ai un pc de 2 ans et je fais tourné en graphisme max tous les jeux récent et sans aucun doute futur sans aucun problème et vu que tous les jeux console ou presque sont basé sur leurs versions PC (oui oui les vidéo c'est toujours sur PC rarement sur console)
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gomrund » 26 Sep 2013, 20:23

Comme il a ete dis plus haut, il y en a qui prefere le PC, d'autre une console, voire mieux posseder les 2.

Mais faut remettre un peu le sens pratique de l'un et l'autre:

l'adulte qui travaille et qui a son chez-soi, est libre de jouer comme bon lui semble.

Mais on va dire que dans une famille lamba, il n'y a qu'un PC, le plus souvent dans le salon, donc le gamin a un creneau restreint pour jouer sans que ca gene les parents avec le bruit ou autre ( et il suffit qu'il y ai 2 ou 3 gosses qui doivent attendre leur tour, bonjour les degats :twisted: ).
Du coup la console ( en plus du PC dans le salon ) est tout indiqué dans une chambre pour que toute la famille soit tranquille.

Et quand meme le "gamin" aurait un PC de compete, ca ne doit pas etre le cas de tout ses amis, donc partage de jeu impossible.

En bref, comparons ce qui est comparable, c'est comme comparer un sprinter olympique et un asthmathique: ils arriveront a faire la meme distance mais un est plus rapide que l'autre
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Message non lupar kazede » 26 Sep 2013, 20:28

link689 Wrote:honnêtement vous vous prenez la tête pour rien ! les jeux PC son moins cher que sur console c'est un fait

Ne lit pas entre les lignes, personne n'a contredit ce "fait". Le débat est ailleurs.

@gomrund : Amen ! Enfin un bonhomme capable de comprendre que le monde n'est pas binaire. Très bons arguments.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Octave12100 » 26 Sep 2013, 20:31

Deux mondes différents, des avis partagés, j'aime le jeu vidéo et j'ai la chance d'avoir les deux (pc, ps3, x360, wii u, ps vita, nds) ,j'aime tout, la facon de jouer et d'appréhender la chose est différente. le pc sera toujours (à condition d'y mettre les moyens) supérieur aux consoles next gen et next next gen. mon pc (gtx 780) met à genou tous les jeux même avec des mods, actuels et futurs pour un moment, 1200€ le pc sans écran, ps4 ou Xone = 400€, ces consoles à mon sens se rapproche terriblement du PC pour un prix largement inférieur et sont donc tout de suite attractive. pour résumer vous aimez le jeu vidéo, vous avez les moyens dirigez vous vers le pc, vous êtes un peu limite financièrement prenez les consoles
Octave12100 Gamer Débutant
Prénom: Yann

Message non lupar kazede » 26 Sep 2013, 20:35

Ou vous avez les moyens et vous aimez les deux, parce qu'on ne retrouve pas les mêmes jeux/gameplay/sensations sur PC et consoles, achetez le tout ^^.

Le PDG de Nvidia, on lui chie dans la bouche ;)
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amaury M. » 26 Sep 2013, 20:38

TJ619 Wrote:on a retrouvé Shinobu :lol: ( seul les vieux de PS3gen peuvent comprendre)

Déconne pas il est jamais loin le ninja ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar link689 » 26 Sep 2013, 20:39

juste pour les caractéristique!! même si je pense que certaine chose on changé le coté hardware lui ne changera pas

http://www.tomshardware.fr/articles/Xbo ... 37924.html
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Octave12100 » 26 Sep 2013, 20:58

côté caractéristique annoncé, c'est l'équivalent d 'un Pc moyen bas de nos jours, mais entièrement dédié au jeu
Octave12100 Gamer Débutant
Prénom: Yann

Message non lupar Joker » 26 Sep 2013, 21:01

Pour un joueur très régulier le PC revient certainement moins cher, mais pour moi, en ayant acheté à peine 15 jeux sur PS3 et très rarement au dessus de 40€, une console c'est plus pratique.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Jim62-Hc » 26 Sep 2013, 21:12

Les PCistes qui viennent montrer du doigt pour dire "t'as vu j'en ai une plus grosse que toi" Franchement que se soit puissant ou pas on s'en fout.Je prefers claquer 400 € pour une console et 55 € mes jeux a auchan (contrairement a steam je l'aurai dans les mains )et d'etre tranquil pendant 7ans voir plus que de changer de carte graphic ou je ne sais quel conneries pour toujours montrer que ta de quoi dans le caleçon.Et puis nous contrairement a vous ,quand on formatte la console on a encore nos jeux et on est pas obliger de les re-telecharger .Et puis meme , si on vient a perdre des jeux psn sa prend 2 gigas tout au plus.Mais bon perso j'ai pas envie de finir raide sur mon bureau avec mes lunettes ma lanterne et mon assietes de spaghetti qui va refroidir.Et meme votre pc a 2000 boules n'y pourra rien.et dans 6 moins gogo cherccher une carte graphique a 300 sans l'alime ou le ventilo ou le processeur.Looooooooool
Jim62-Hc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jimmy

Message non lupar Sa7v3N » 26 Sep 2013, 21:16

Pc et console sont branché sur la tv.
Les deux avec manettes.
Je suis pas un gars presser, j’achète les jeux dans les environs de 20-30€, l'import UK me dérange pas (des fois je me fais plaisir comme Disgaea D2 à 40€) .

Je profite des deux, mais ma préférence va sur le pc si j'ai le choix, comme la préférence d'un autre pourrais être la console.

Bref, j'ai les deux, j'ai tout compris :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Sa7v3N Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen