TJ619 Wrote:pour la 10ème fois, une PS3 ou une PS4 n'est pas vendu au prix qu'elle vaut.
Les consoles sont rentabiliser avec la ventes des jeux.
Elle est vendu beaucoup moins chère que son vrai prix
+1, y'a d'ailleurs eu une news y'a quelques jours/semaines à ce sujet. C'est pas con de la part des constructeurs, vu que le système fonctionne comme ça depuis plusieurs années.
J'en profite au passage, en l’absence de modérateur, pour vous rappeler les règles de bonne conduite sur les forums
GamerGen (valables aussi partout ailleurs) :
- Merci de ne pas faire de double post. Une fonction
EDIT est prévu au cas où vous souhaiteriez modifier ou compléter votre message. Évitez aussi les citations trop grandes et trop nombreuses, ceci pour la bonne lecture du forum.
- Merci de rester poli et courtois. Oui, c'est un sujet à polémique, mais il est possible de dialoguer dans le calme et la politesse. Depuis que les sites
Gen ont fusionné, toute la communauté, que ce soit
PlayStation,
[i]Microsoft[/i] ou PC s'est retrouvée dans un seul espace commun. Evidemment, cela implique que les membres ne partagent pas la même opinion. Et heureusement, cela donne lui à des débats et c'est comme ça qu'une communauté fonctionne. Cependant, merci de respecter le choix des autres. Bien sûr, certains n'aiment pas les consoles, d'autres trouvent les PC trop chers, mais chaque personne fait son choix en fonction de son mode de fonctionnement. [j'en suis la preuve, j'ai joué sur console depuis la PlayStation 2 (+ Xbox, GameCube et PlayStation 3) mais je me glisse actuellement tranquillement vers le PC].
Sur ce, bonne fin de week-end !