Forums GAMERGEN

NVIDIA : les pilotes pour Ghost Recon Breakpoint, Asgard's Wrath et le HTC VIVE Cosmos sont disponibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NVIDIA : les pilotes pour Ghost Recon Breakpoint, Asgard's Wrath et le HTC VIVE Cosmos sont disponibles

Message non lupar Amaury M. » 02 Oct 2019, 12:16

Il est temps de mettre à jour ses drivers en attendant de rejoindre Auroa ou de se plonger dans la réalité virtuelle.

Accéder à la news : NVIDIA : les pilotes pour Ghost Recon Breakpoint, Asgard's Wrath et le HTC VIVE Cosmos sont disponibles
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: NVIDIA : les pilotes pour Ghost Recon Breakpoint, Asgard

Message non lupar DplanetHD » 02 Oct 2019, 12:24

Avant ces nouveaux drivers, avec les précédents j’arrivais quand même à presque 60 fps en 4K Ultra sur ma 2080ti dans GRB, ce qui n’était déjà pas si mal, je m’attendais à moins vus les commentaires sur les forums…

GRB, jeu superbe d’ailleurs…

(Mais je retourne dans BL3 toujours pas fini, et toujours aussi jouissif)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen