Forums GAMERGEN
NVIDIA Tegra K1 : le processeur met une déculottée à sa concurrence sur AnTuTu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NVIDIA Tegra K1 : le processeur met une déculottée à sa concurrence sur AnTuTu
Le prochain SoC de NVIDIA explose les benchmarks.
Accéder à la news : NVIDIA Tegra K1 : le processeur met une déculottée à sa concurrence sur AnTuTu
Accéder à la news : NVIDIA Tegra K1 : le processeur met une déculottée à sa concurrence sur AnTuTu
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: NVIDIA Tegra K1 : le processeur met une déculottée à sa
c'est pas trop difficile de battre un proco de console (ps3, x360) quand elle est en fin de vie ^^
en fin de vie de la ps4 on sortira un processeur qui battra celui de la ps4..... i'm the king of the world
n'importe quoi, ceci dit, meme si il est OC a 3Ghz pour le benchmark, c'est un processeur prometteur pour le monde de l'infiniment mieux ^^
vivement les processeur 48 coeurs cadencé a du 12Ghz et ne consommant qu'1 Watt a pleine charge
en fin de vie de la ps4 on sortira un processeur qui battra celui de la ps4..... i'm the king of the world

n'importe quoi, ceci dit, meme si il est OC a 3Ghz pour le benchmark, c'est un processeur prometteur pour le monde de l'infiniment mieux ^^
vivement les processeur 48 coeurs cadencé a du 12Ghz et ne consommant qu'1 Watt a pleine charge

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Re: NVIDIA Tegra K1 : le processeur met une déculottée à sa
C'est bien jolie mais où est l'A7 certes en dessous mais l'A8 va arriver et va le dépasser. Le problème des processeurs, ils sont performants mais l'autonomie... c'est autre chose
et aussi il chauffe pas mal: bien pour l'hiver mais après ^^

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1