Forums GAMERGEN

NVIDIA Titan X : les premiers revendeurs donnent des prix en euros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NVIDIA Titan X : les premiers revendeurs donnent des pri

Message non lupar megaloute » 20 Mar 2015, 20:19

loulou206 Wrote:N'importe quoi les tarifs, qui pourrais bien acheter cette carte à ce prix?
C'est comme acheter un iphone à 1000 euros Complétement Nawak!!!

Un modeleur 3D freelance ;)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 20 Mar 2015, 20:44

Les cartes Titan sont déstiné avant tous à des usage "pro" même si pour les très pro tu as la gamme des Quadro

Mais comme dit au dessus, pour faire des gros rendu 3D en temps réel pour un indépendant c'est une bonne solution
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar daerlnaxe » 22 Mar 2015, 20:28

a part pour le 4k qui n'apporte rien si ce n'est moins de flou sur les objets lointains, la plupart du temps, mieux vaut attendre la sortie de windows 10 pour voir un peu l'impact sur les jeux avant de se décider. Dans tous les cas je n'ai jamais acheté et je n'achèterai jamais de carte à ce prix, d'autant que j'ai toujours été très content de l'aspect que j'obtenais en allant trifouiller les options graphiques sur les configs que je me montais avec des cartes à maximum 250€.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen