Forums GAMERGEN
NVIDIA : une GeForce RTX achetée, un jeu Battlefield V offert
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NVIDIA : une GeForce RTX achetée, un jeu Battlefield V offert
Le constructeur de GPU lance également un concours et une petite mise à jour pour les drivers.
Accéder à la news : NVIDIA : une GeForce RTX achetée, un jeu Battlefield V offert
Accéder à la news : NVIDIA : une GeForce RTX achetée, un jeu Battlefield V offert

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: NVIDIA : une GeForce RTX achetée, un jeu Battlefield V o
Vu le prix de ces cartes... c’est 5 jeux qui devraient etres offerts :p
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
le plus drole, etant que si tu a acheté ces cartes, juste avant la promo, tu n'en beneficiera pas ^^
Le métissage est l'avenir de l'humanité.
-
DaZzle974 Gamer du Dimanche
de plus que le SLI n'est plus vraiment une solution va falloire casquer si vous voulez une super config
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
Etant en train de m’acheter une nouvelle config avec 2080 ti, je trouve en effet que la « promo » d’un jeu offert valant 50€ pour l’achat d’une carte à 1400€ c’est vraiment dérisoire… 

-
DplanetHD Gamer Argent
DplanetHD Wrote:Etant en train de m’acheter une nouvelle config avec 2080 ti, je trouve en effet que la « promo » d’un jeu offert valant 50€ pour l’achat d’une carte à 1400€ c’est vraiment dérisoire…
Tu peux trouver des evga moins chère que ça sur le store européen du constructeur

Mais même moi avec ma 2070 en livraison à 500€, je trouve ça chiche quand du temps de ma gtx570 on avait déjà un jeu à 50€... Sur une carte à 300
-
SoftReaper Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1