Forums GAMERGEN

NVIDIA VR Funhouse : le tout premier jeu créé par NVIDIA est disponible gratuitement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NVIDIA VR Funhouse : le tout premier jeu créé par NVIDIA est disponible gratuitement

Message non lupar Anthony P. » 18 Juil 2016, 10:22

Messieurs-dames, venez tenter votre chance dans la NVIDIA VR Funhouse, il n'y a pas de perdants, que des gagnants !

Accéder à la news : NVIDIA VR Funhouse : le tout premier jeu créé par NVIDIA est disponible gratuitement
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: NVIDIA VR Funhouse : le tout premier jeu créé par NVIDIA

Message non lupar escudoS83 » 18 Juil 2016, 10:51

Je tiens a préciser qu'avec mon laptop avec une GTX 960m il tourne bien en élevé et encore mieux en intermédiaire, pas besoin de 1080 :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur escudoS83 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Escudo

Message non lupar Phantasm » 18 Juil 2016, 18:14

escudoS83 Wrote:Je tiens a préciser qu'avec mon laptop avec une GTX 960m il tourne bien en élevé et encore mieux en intermédiaire, pas besoin de 1080 :roll:

Avec la VR activée Oo ?
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jmaxthebest » 18 Juil 2016, 18:55

sli 980 ti sa passe aussi tranquille , je penssée être en galère ouf .... mais oui la vr sa bouffe quand tu prend des jeux moddée pour utilisée de la vr parfois c'est folklo lol
mais sinon dans lemsemble sa roule bien , jimagine pas les version 4k dans quelque temp , si je me trompe pas le htc vive doit avoir un frame rate de 90 fps pour pouvoir ettre tatallement fluide ?! hier pour faire le zozo j'ai fait aparaitre une centaine de chargeur sur grenad and horsshoes (le jeux avec les arme a feux) et ducoup sa a grave rammé , injouable sa donne direct le motion sickness ... (jamais eu jusqua maintenant ).
ci des perssonne ce pose la question , j'ai acheter le htc vive sans jamais testé de casque de realité virtuelle ( j'ai fassilement le motion sickness ) je peu pas jouée plus de 15 min a doom lol
bref avec le htc vive pas de motion sickness , tous roule :)
c'est ultra fluide (faut une config qui suit ) moi sa a changé ma vie de gamer , je vie le jeux , je suis plus spectateur , je suis acteur .. et çà sa change tout . vive le vive :)
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen