Forums GAMERGEN
NVIDIA vs. AMD : l'écart se creuse, un constructeur domine 80 % du marché
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cependant ma R9 270 Gaming (achetée que 130€) ne dépasse jamais les 60° en normal et 65° en OC. Et elle est suffisante pour tourner les derniers jeux en élevé / ultra 60fps.
Ce n'est que mon avis, mais en moyenne / début haute gamme, AMD est moins cher pour une même puissance chez Nvidia. Par contre en (très) haute gamme, Nvidia est bien devant.
AMD devrait améliorer la consommation de leurs cg, même si c'est mieux pour leurs derniers modèles.
De plus, la concurrence est souvent bonne sur les marchés. Si AMD venait à disparaître, l'innovation serait bien ralentie.
Et tu vois là tout le pouvoir des fanboys Nvidia et autres personnes mal-informées qui répètent bêtement ce qu'ils entendent/lisent sans réfléchir ou vérifier le bien fondé de leurs dires. Bizarrement, tu remarqueras que quand on demande du concret, y'a plus personne. AMD chauffe pas plus que la concurrence depuis des années et leurs drivers sont stables et sortent régulièrement. Il est peut-être temps de tordre le cou à la rhétorique de 2003 et de vivre dans le présent (Cf R9, FX).
AMD est une entreprise qui possède seulement une fraction du budget R&D d'NVidia et qui pourtant innove plus qu'eux depuis des années. La première carte avec HDM elle vient pas d'Nvidia, et pourtant les fonds, ils les ont. Sans eux, le marché va stagner et Nvidia en monopole, non merci.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: NVIDIA vs. AMD : l'écart se creuse, un constructeur domi
AMD ne se démarque pas assez, Nvidia ne fait que ça : partenariats, com, drivers, diversification.
AMD vend ses puces PS4/One bon marché, Nvidia investit dans le PC.
Analogie avec Sony/Xbox et l'investissement de Microsoft..
AMD vend ses puces PS4/One bon marché, Nvidia investit dans le PC.
Analogie avec Sony/Xbox et l'investissement de Microsoft..
-
Kryssep Gamer Pro
- Prénom: Sep
- Pays: France
Re: NVIDIA vs. AMD : l'écart se creuse, un constructeur domi
AMD ça fait un moment qu'il se cherche. Pour mon utilisation déjà au vu des problèmes de compatibilité rencontré sous Linux je delaisse systématiquement un PC le proposant. Après au delà de mon échelle insignifiante je pense a de très mauvais choix marketing.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3