Forums GAMERGEN

NX : Nintendo insiste de nouveau, cette console sera bien différente de la Wii U et de la 3DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NX : Nintendo insiste de nouveau, cette console sera bie

Message non lupar angel-nikita » 04 Jan 2016, 18:13

darkenji Wrote:
Et on a quand même une génération en mode "pro sony et pro one" qui se foutent sur la tronches comme des kikoo...

Et tu as les pro-pc , aussi , qui foutent sur la gueule des consoleux et qui se foutent sur la goule entre eux . Il est pas beau le monde vidéoludique ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Xeplion » 04 Jan 2016, 19:14

En fait la nx ce sera une new3ds avec un support pour la rendre plus puissante façon pad pro :lol:
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eikichi_onizuka » 04 Jan 2016, 19:47

Moi j'aimerai revoir Nintendo sur le devant de la scène en matière de console de salon , je veux dire une machine qui fasse l'unanimité comme à l'époque de la Nes et de la Super Nes !
Pourquoi pas une machine même légèrement supérieur à la PS4 et la Xbox one avec un système de récompense peut être plus développé que les trophées ou les succès et en accord avec les anciens éditeurs tiers le retour de tous les jeux qui ont fait leurs renommé remis au gout du jour , un pad ingénieux et cerise sur le gâteau un mode on-line à un tarif réduit 20 euro par an pour concurrencer Sony et Microsoft ;)
Le rêve :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Re:

Message non lupar angel-nikita » 04 Jan 2016, 20:43

eikichi_onizuka Wrote:Moi j'aimerai revoir Nintendo sur le devant de la scène en matière de console de salon , je veux dire une machine qui fasse l'unanimité comme à l'époque de la Nes et de la Super Nes !
Pourquoi pas une machine même légèrement supérieur à la PS4 et la Xbox one avec un système de récompense peut être plus développé que les trophées ou les succès et en accord avec les anciens éditeurs tiers le retour de tous les jeux qui ont fait leurs renommé remis au gout du jour , un pad ingénieux et cerise sur le gâteau un mode on-line à un tarif réduit 20 euro par an pour concurrencer Sony et Microsoft ;)

C'est ironique ton rêve ou c'est vraiment ce que tu désires ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar therealbad » 04 Jan 2016, 21:01

Qu'ils s'occupent de la wii-u aussi, ce serait pas mal !!! :x
Avatar de l’utilisateur therealbad Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ludovic

Message non lupar eikichi_onizuka » 04 Jan 2016, 21:25

angel-nikita Wrote:
eikichi_onizuka Wrote:Moi j'aimerai revoir Nintendo sur le devant de la scène en matière de console de salon , je veux dire une machine qui fasse l'unanimité comme à l'époque de la Nes et de la Super Nes !

C'est ironique ton rêve ou c'est vraiment ce que tu désires ?

C'est un mélange des deux angel-nikita :)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar seb6719 » 04 Jan 2016, 21:27

Je pense qui sont plus gagnant a rester en dessous de la puissance des autre console, pour rester la console familiale, oui car la puissance ce paye et si elle est peu puissante donc moins cher de la concurrence est donc console familiale, et leur licence (mario, zelda et de temps en temps nouvelle licence) font enfantin et temps mieux.

Après c'est Nintendo, ils peuvent nous pondre une bonne surprise comme la Wii très peu puissante mais une façon de jouer unique comme ils ont fait avec la ds (écran tactile ).
Les 2 consoles ont bien marcher et pourtant il exister des consoles plus puissante mais plus cher. ( aussi vite hacker qui permet aussi au parent de ce décider avoir une console avec des jeu gratuit)

Nintendo n'ont pas besoin de la puissance brut mais une nouvelle technologie pas cher a développer et qui plait au famille et je pense que Nintendo cherche cela depuis le début.
seb6719 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: sebastien

Message non lupar Jaiden » 05 Jan 2016, 05:41

Big Boss Wrote:Je n'ai pas parlé d'exclus made on Nintendo :) . j'inclu les indés, aussi. Mais oui, ça se vend moins que la ps4 et call of duty, ça, c'est sur....

Ou t'inquiète si Call of pouvait souffrir autant que la Wi U j'en serais pas franchement malheureux :mrgreen:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar oxitric » 05 Jan 2016, 11:36

Sincèrement si la console n'avance pas au niveau puissance pour être a la hauteur des concurrente = jeu multi platform pour elle en plus des exclu nintendo ca va pas le faire, ont le vois avec la WII U le catalogue est trop pauvre et quand des editeur veulent faire du multi platform dessus ils abandonnent par manque de puissance

Les licence Nintendo ne font pas tout, plus maintenant
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen