Forums GAMERGEN
Obi Wordphone : les deux premiers smartphones low-cost d’un ancien PDG d’Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Obi Wordphone : les deux premiers smartphones low-cost d’un ancien PDG d’Apple
John Sculley revient sur le devant de la scène, mais cette fois-ci pour présenter deux nouveaux smartphones sous Android.
Accéder à la news : Obi Wordphone : les deux premiers smartphones low-cost d’un ancien PDG d’Apple
Accéder à la news : Obi Wordphone : les deux premiers smartphones low-cost d’un ancien PDG d’Apple
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
- Pays: France
Re: Obi Wordphone : les deux premiers smartphones low-cost d
ça aurait été pas mal de donner le nombre de coeur.
Mais bon après une petite recherche c'est bon.
les deux sont intéressant je trouve. Pas chère et avec des comp plus que correcte.
les deux sont intéressant je trouve. Pas chère et avec des comp plus que correcte.
-
Minarulother
Ancien
Et bah ! Ca donne envie en voyant ça !
Mais bon, pour l'instant je suis plutôt satisfait de mon Lumia 640 qui est à peu près dans les mêmes tranches de prix . Peut être qu'un jour j'essayerais !
Par contre, autant pour le modèle le moins cher la batterie de 3A c'est nickel, mais pour le plus cher, un écran de 5", full HD et 4G ça risque d'être limite limite !
Mais bon, pour l'instant je suis plutôt satisfait de mon Lumia 640 qui est à peu près dans les mêmes tranches de prix . Peut être qu'un jour j'essayerais !
Par contre, autant pour le modèle le moins cher la batterie de 3A c'est nickel, mais pour le plus cher, un écran de 5", full HD et 4G ça risque d'être limite limite !
-
unshoot1kill
Gamer Hardcore
Minarulother Wrote:ça aurait été pas mal de donner le nombre de coeur.
Rajouté !
Minarulother Wrote:les deux sont intéressant je trouve. Pas chère et avec des comp plus que correcte.
C'est justement le but de la marque. Il ne reste plus qu'à voir si il y a un suivi logiciel, etc.
@unshoot1kill : je ne suis pas d'accord avec toi ! Je trouve la capacité très bien pour les caractéristiques proposés. Si tu regardes les devices récents (Nexus 5/6, les derniers GALAXY, LG G4 etc), les batteries sont de 3000 mAh ou moins, pour une taille/résolution d'écran identique, voir plus grand.
Après je te l'accord, tu n'auras pas une autonomie d'une semaine dans une utilisation normal (SMS/Tel/Jeux/etc)
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
Juste comme ça, le Jiayu S3 qui passe totalement inaperçu possède les mêmes caractéristiques que le SF1 en 5,5' et est disponible depuis le mois de février à 180$.. ça m'étonne que ce téléphone ne fasse pas tant de buzz chez nous..
-
Spike96
Gamer Maitre
unshoot1kill Wrote:Et bah ! Ca donne envie en voyant ça !
Pareil j'ai aussi un lumia 640 qui me conviens très bien pour l'instant, mais il est vrai que ses 2 la m'intéresse peut être un jour ...!?
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
6 messages
• Page 1 sur 1