Forums GAMERGEN
Obsidian sur un nouveau Fallout ? C'est « très improbable »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Obsidian sur un nouveau Fallout ? C'est « très improbable »
8 ans après la sortie de Fallout: New Vegas, les joueurs veulent revoir Obisidian Entertainment à la barre d'un nouvel opus. Mais c'est mort.
Accéder à la news : Obsidian sur un nouveau Fallout ? C'est « très improbable »
Accéder à la news : Obsidian sur un nouveau Fallout ? C'est « très improbable »

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Obsidian sur un nouveau Fallout ? C'est « très improbabl
Je ne suis absolument pas d'accord avec les "fans" sur le fait que New Vegas soit le meilleur Fallout de la série moderne. Étant un Fallout Boy depuis le tout premier il est vrai que j'ai apprécié que l'histoire de New Vegas soit basée sur le monde créé par Bryan Fargo mais au niveau de la réalisation Fallout 4 est largement au dessus. Je ne dénigre pas pour autant New Vegas meme s'il faut admettre que sans les DLC il n'est pas aussi prenant que les autres opus.
-
Samourai Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1