Forums GAMERGEN

Octopath Traveler II : une nouvelle grande aventure dans un monde inédit enchanteur dévoilée et datée, avec un collector

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Octopath Traveler II : une nouvelle grande aventure dans un monde inédit enchanteur dévoilée et datée, avec un collector

Message non lupar Alexandre S. » 13 Sep 2022, 16:32

Huit nouveaux chemins s'ouvriront à nouveau au début de l'année 2023 dans ce jeu de rôle en HD-2D.

Accéder à la news : Octopath Traveler II : une nouvelle grande aventure dans un monde inédit enchanteur dévoilée et datée, avec un collector
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12624
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Octopath Traveler II : une nouvelle grande aventure dans

Message non lupar Belziane » 13 Sep 2022, 21:19

J'ai vraiment eu du mal avec la manière dont est construite la trame qui au final me sortait plus du jeu que de m'y intéressé. Voir 7 compagnons n'avoir rien à foutre de toi, pourquoi j'en aurais quelque chose à faire.

Je vais attendre les retours pour voir si les 8 héros auront ENFIN, une vrai intéraction tout le long du jeu et pas un simili sur la fin du jeu.

Pour le reste j'avais aimé les graphismes, musique et système de combat.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: Octopath Traveler II : une nouvelle grande aventure dans

Message non lupar Play is hard » 14 Sep 2022, 06:21

Le jeu en lui-même m'intéresse, par contre encore un collector qui se prend pour une montgolfière avec son prix gonflé à l'hélium. 190 euros pour ce contenu, c'est ridicule.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen