Forums GAMERGEN
Octopath Traveler : pas de DLC prévus, « c'est un produit fini »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Octopath Traveler : pas de DLC prévus, « c'est un produit fini »
Le producteur du jeu de rôle ne pense pas du tout au contenu additionnel, et il y aura déjà de quoi faire dans la version finale.
Accéder à la news : Octopath Traveler : pas de DLC prévus, « c'est un produit fini »
Accéder à la news : Octopath Traveler : pas de DLC prévus, « c'est un produit fini »

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Octopath Traveler : pas de DLC prévus, « c'est un produi
Implicitement, cela voudrait dire que les jeux avec DLC ne sont "pas fini" ?
À savoir que je catégorise 2 types de DLC :
Les suppléments et les compléments.
L'étymologie des mots sont assez explicite.
À savoir que je catégorise 2 types de DLC :
Les suppléments et les compléments.
L'étymologie des mots sont assez explicite.
-
Serum-Eo Gamer du Dimanche
On en arrive à parler de FFXV partout c'est dingue 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Big Boss Wrote:On en arrive à parler de FFXV partout c'est dingue
FF XV fait parti des jeux développés hâtivement et les DLC épisodes sont complementaire car l'histoire principale souffre d'un manque certain pour la compréhension de quelques points scénaristique.
Contrairement à The Witcher 3 oû les DLC sont supplémentaire et rajoute de nouveaux arcs à l'histoire. The Witcher 3 se suffit à lui-même.
Au même titre que Skyrim, etc...
-
Serum-Eo Gamer du Dimanche
Tout a fait, mais mon mon commentaire était plus par rapport au producteur qui arrive a nous glisser l'idée que FFXV est un jeu en kit, alors qu'il fut aussi développé par sa boite
-
Anonyme 999 Gamer Argent
De toute façon en développement, un produit fini sa n'existe pas vraiment.
Il y a toujours moyen d'ajouter de nouvelle chose et/ou de faire des amélioration.
Au mieux on se fixe des objectif pour faire une V1, mais qui implicitement suppose qu'il peut y avoir une V2 (sous condition qu'il y est des idées, la motivation et surtout le budget).
Et pour FF XV, j'ai fait le jeux a sa sortie puis a la fin du season pass et franchement, les DLC sont sympa, mais il ne change pas grand chose au scénario...
(savoir se qu'a fait Prompto quand il a disparu ou savoir se comment ignis a été blessé c'est au final très dispensable pour la compréhension du scénario, idem pour les modif inutile du chapitre 13)
Il y a toujours moyen d'ajouter de nouvelle chose et/ou de faire des amélioration.
Au mieux on se fixe des objectif pour faire une V1, mais qui implicitement suppose qu'il peut y avoir une V2 (sous condition qu'il y est des idées, la motivation et surtout le budget).
Et pour FF XV, j'ai fait le jeux a sa sortie puis a la fin du season pass et franchement, les DLC sont sympa, mais il ne change pas grand chose au scénario...
(savoir se qu'a fait Prompto quand il a disparu ou savoir se comment ignis a été blessé c'est au final très dispensable pour la compréhension du scénario, idem pour les modif inutile du chapitre 13)
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
6 messages
• Page 1 sur 1