Forums GAMERGEN
Oculus Quest 2 : la fonction Air Link officiellement disponible dès maintenant ou pas loin !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Oculus Quest 2 : la fonction Air Link officiellement disponible dès maintenant ou pas loin !
Andrew Bosworth vient de lâcher un tweet pour annoncer le lancement officiel de la fonction qui permet de jouer avec son Quest 2 à des jeux PC VR sans fil !
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : la fonction Air Link officiellement disponible dès maintenant ou pas loin !
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : la fonction Air Link officiellement disponible dès maintenant ou pas loin !
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Oculus Quest 2 : la fonction AIR LINK officiellement dis
Lol j'ai lu "qu'on pouvait jouer à des jeux PS VR sans fil" !
(au lieu de PC VR)...
(au lieu de PC VR)...
-
DplanetHD
Gamer Argent
- Pays: France
-
anth0l0gie
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Re: Oculus Quest 2 : la fonction AIR LINK officiellement dis
Salut la communauté j'ai un rift S qui me va très bien mais j'arrête pas de voir sur internet que le quest 2 est mieux pouvez vous me confirmer ? Je parle bien sûr en terme de jeux pc vr... Est ce que la nouvelle mise à jour apportant le air Link est top!? cela vaut un rift S brancher sur pc ou avons nous des artefacts ou de la latence ?
Configuration :
Ryzen 9 3900x
1070 GTX
32g de ram
Merci d'avance est continuer comme ça gamergen vous déchiré
Configuration :
Ryzen 9 3900x
1070 GTX
32g de ram
Merci d'avance est continuer comme ça gamergen vous déchiré
-
skydark974