Forums GAMERGEN

Oculus Quest 2 : la liste et les améliorations des jeux optimisés à la sortie se précise !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Oculus Quest 2 : la liste et les améliorations des jeux optimisés à la sortie se précise !

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Oct 2020, 08:46

Cette fois, c'est officiel, il y aura cinq jeux qui profiteront avantageusement de la puissance de l'Oculus Quest 2 lors de son lancement.

Accéder à la news : Oculus Quest 2 : la liste et les améliorations des jeux optimisés à la sortie se précise !
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Oculus Quest 2 : la liste et les améliorations des jeux

Message non lupar popotte13 » 07 Oct 2020, 12:56

J'ai fini par craquer. J'espere une experience au top. Jusque la, jme suis contenter des promesse du premier gear vr et du psvr, j'espere voir se que sa donnera au niveau au dessus
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Oculus Quest 2 : la liste et les améliorations des jeux

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Oct 2020, 20:23

@popotte13
Y'a vraiment de quoi s'amuser. Le GearVR a été mon premier casque, ncelui qui m'a donné envie... Avec le Quest 2, tu auras de quoi t'amuser !
Dernière édition par MDProz le 07 Oct 2020, 22:28, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen