Forums GAMERGEN
Oculus Quest 2 : la V38 s'installe en toute discrétion et gomme définitivement Oculus de la carte !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oculus Quest 2 : la V38 s'installe en toute discrétion et gomme définitivement Oculus de la carte !
Depuis hier, la mise à jour V38 a fait son apparition sans crier gare en apportant non pas des nouveautés, mais un changement radical.
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : la V38 s'installe en toute discrétion et gomme définitivement Oculus de la carte !
Accéder à la news : Oculus Quest 2 : la V38 s'installe en toute discrétion et gomme définitivement Oculus de la carte !
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Oculus Quest 2 : la V38 s'installe en toute discrétion e
J’ai vu ça ce soir que le casque était passé V38. J’ai vite fouillé pour trouver des nouveautés… rien, peau d’balle, queue d’chi …!
Pas bien grave, ça ne me changera pas la vie quand je pourrai me déplacer dans le home
Bon jeu à tous
Pas bien grave, ça ne me changera pas la vie quand je pourrai me déplacer dans le home

Bon jeu à tous
-
Galeo54 Gamer Débutant
- Prénom: Philippe
- Pays: France
C'est quand même un grand n'importe quoi le système de mise à jour d'Oculus. On a plus ou moins tous les mêmes firmwares mais pas les mêmes fonctionnalités. Cela me rend fou !
-
Rien à voir je sais... mais je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook depuis que je l'ai lié à Occulus.
(problème de confirmation d'identité)
Rien n'est simple chez eux :/
(problème de confirmation d'identité)
Rien n'est simple chez eux :/
-
Fruklushnub Gamer Débutant
Ce problème est un classique avec Facebook. Malheureusement, cela ne va pas s'arranger avec l'arrivée du Métavers qui nécessitera un contrôle bien plus poussé vu son économie pas virtuelle du tout 
Pour rappel : https://gamergen.com/actualites/oculus- ... k-316533-1

Pour rappel : https://gamergen.com/actualites/oculus- ... k-316533-1
-
Merci pour le lien !
Mon problème est particulier...
Facebook me demande de faire une video selfie mais seulement avec la webcam de mon PC et pas un autre.
Hélas l'image fige au bout de 2 secondes. Et il n'y aucun moyen d'importer un fichier...
L'Occulus Store ne marche plus mais bizarrement les jeux importés en APK si
Mon problème est particulier...
Facebook me demande de faire une video selfie mais seulement avec la webcam de mon PC et pas un autre.
Hélas l'image fige au bout de 2 secondes. Et il n'y aucun moyen d'importer un fichier...
L'Occulus Store ne marche plus mais bizarrement les jeux importés en APK si

-
Fruklushnub Gamer Débutant
Pour la webcam, essaye d'utiliser ton smartphone connecté en webcam (DROIDCAM)
Pour les apk, c'est normal. Un Oculus Quest déconnecté reste un android brut^^
Pour les apk, c'est normal. Un Oculus Quest déconnecté reste un android brut^^
-
7 messages
• Page 1 sur 1