Forums GAMERGEN

Oculus Quest 2 : un responsable de Facebook s'exprime sur les bannissements de comptes !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Oculus Quest 2 : un responsable de Facebook s'exprime sur les bannissements de comptes !

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Oct 2020, 17:39

Andrew Bosworth, vice-président de la réalité augmentée et virtuelle chez Facebook, s'est exprimé sur le sujet. Fin de la paranoïa, ou pas ?

Accéder à la news : Oculus Quest 2 : un responsable de Facebook s'exprime sur les bannissements de comptes !
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19487
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Oculus Quest 2 : un responsable de Facebook s'exprime su

Message non lupar Lordspartan » 16 Oct 2020, 17:54

Mais, je tiens à souligner que c'est très courant - Google, Apple, Xbox, choisissez votre préféré. Ils vous obligent à vous connecter avec un compte et il y a une raison à cela. Nous arrivons à fournir de meilleurs services de cette façon et des garanties plus solides autour de choses comme la sécurité des données et le respect des réglementations. Je suis donc un grand fan de cette tendance même après ça.


Comprendre : nous exploitons ainsi mieux vos données et engrangeons plus de pognon :D

Accessoirement ça compromet vachement l'utilisation des technos oculus en milieu pro leurs histoires de ban...
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 10 Aoû 2008, 02:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Oculus Quest 2 : un responsable de Facebook s'exprime su

Message non lupar Sauza45 » 16 Oct 2020, 18:27

Merci d'avoir déboursé 400€ mais nous allons vous bannir, a bon entendeur.

Je sais pas cb il coute mais le capitalisme frappe encore une fois 8-)
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 285
Inscription: 19 Juin 2016, 02:47

Re: Oculus Quest 2 : un responsable de Facebook s'exprime su

Message non lupar azertyxpp » 17 Oct 2020, 12:39

Merci d'avoir déboursé 400€ pour nous donner accès à un plus large éventail de publicités ciblées, donc plus de partenaires commerciaux et d'oseille pour nous, cependant comme votre compte ne nous permet pas de vous ciblez efficacement pour nos partenaires commerciaux, vous êtes banni.
:roll:
Fallait oser Facebook l'a fait. T'as payé plein pot mais tu n'es pas un bon produit pour nous, dégage manant... :lol:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Oculus Quest 2 : un responsable de Facebook s'exprime su

Message non lupar azertyxpp » 17 Oct 2020, 16:42

Sinon ça pose d'autres questions, on doit avoir accès à moins de chose avec le statut banni? Et qu'en est-il des jeux qu'on voudrait acheter à l'avenir? Le Store est peut être bloqué ou limité?
:?
Logiquement on a pas accès au même service dans son entièreté en étant banni. :!:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Oculus Quest 2 : un responsable de Facebook s'exprime su

Message non lupar popotte13 » 17 Oct 2020, 23:26

Il y a des risques de ban si on utilise ALVR et autres logiciels pour le sans fil? Y'a besoin de passer en mode dev et tout (et c'est risqué?)
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Oculus Quest 2 : un responsable de Facebook s'exprime su

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Oct 2020, 01:19

Pour le moment, Le mode dev activé ne pose pas de soucis particuliers.
Globalement, les bannissements auto sont dû aux doubles comptes (volontaires ou involontaires) et à des mises à jour de "vieux" comptes inactifs.
£
Je viens de finir mon week-end animation à Ste Maxime, je récupère et je me remets sur le dossier.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19487
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen