Forums GAMERGEN

Oculus Rift : avancement du projet, ordinateurs Oculus Ready et vidéo récaptitulative des jeux compatibles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Oculus Rift : avancement du projet, ordinateurs Oculus Ready et vidéo récaptitulative des jeux compatibles

Message non lupar Amaury M. » 26 Sep 2015, 16:02

Oculus VR fait le point sur son Oculus Rift, avec de nombreux détails concernant les futures améliorations et un possible prix.

Accéder à la news : Oculus Rift : avancement du projet, ordinateurs Oculus Ready et vidéo récaptitulative des jeux compatibles
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Oculus Rift : avancement du projet, ordinateurs Oculus R

Message non lupar Helvete » 26 Sep 2015, 23:40

L'ayant tester le plus gros problème que j'ai vu c'est la faible résolution de l'image et le flou permanent...

2 choses a régler en prioriter selont moi.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Joker » 27 Sep 2015, 19:19

Un Alienware à moins de 1000€ ? Ils sont malades ? Haha

Finalement le prix ça va, c'est ce à quoi les gens sérieux s'attendaient. :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Amaury M. » 27 Sep 2015, 20:41

Attend on sait pas ce qu'il y'a dedans ^^

Et puis les prix sur les boutiques US, tu peux les transformer en $ (comme je l'ai fait là, à titre indicatif), en général c'est la même chose en €... Pire, depuis quelques mois, 1 $ > 1 €... (pas le taux de change officiel hein, juste sur les produits qui sortent en France).
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Reppa » 28 Sep 2015, 09:40

Helvete Wrote:L'ayant tester le plus gros problème que j'ai vu c'est la faible résolution de l'image et le flou permanent...

2 choses a régler en prioriter selont moi.

Ils changeront rien, ils ont compris que ça servait à rien de continuer à investir, maintenant ils ont 6 mois pour vendre du rêve et en vendre le plus possible avant que les clients comprennent qu'ils se sont fait avoir. Y'a 0 éditeur qui supporte le truc, même un de très gros ubichiotte pour ne citer que lui à fait une "démo technique" avec les lapins crétins c'est tout.

Ce genre de produit c'est surtout DEUX énorme contrainte pour les actionnaires de ces éditeurs :
- Faible parc de produits, quand on voit que 10 millions de wii U ca motive pas, alors 1 000 000 d’occullus.
- Contrainte de temps, d'argent, et de fonctionnalités dans un jeu. On est beaucoup moins libre avec l'or.

Trop de points négatifs pour ce que ca apporte au jeu !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen