Forums GAMERGEN
Oculus Rift : avancement du projet, ordinateurs Oculus Ready et vidéo récaptitulative des jeux compatibles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oculus Rift : avancement du projet, ordinateurs Oculus Ready et vidéo récaptitulative des jeux compatibles
Oculus VR fait le point sur son Oculus Rift, avec de nombreux détails concernant les futures améliorations et un possible prix.
Accéder à la news : Oculus Rift : avancement du projet, ordinateurs Oculus Ready et vidéo récaptitulative des jeux compatibles
Accéder à la news : Oculus Rift : avancement du projet, ordinateurs Oculus Ready et vidéo récaptitulative des jeux compatibles

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Oculus Rift : avancement du projet, ordinateurs Oculus R
L'ayant tester le plus gros problème que j'ai vu c'est la faible résolution de l'image et le flou permanent...
2 choses a régler en prioriter selont moi.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Un Alienware à moins de 1000€ ? Ils sont malades ? Haha
Finalement le prix ça va, c'est ce à quoi les gens sérieux s'attendaient.
Finalement le prix ça va, c'est ce à quoi les gens sérieux s'attendaient.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Attend on sait pas ce qu'il y'a dedans ^^
Et puis les prix sur les boutiques US, tu peux les transformer en $ (comme je l'ai fait là, à titre indicatif), en général c'est la même chose en €... Pire, depuis quelques mois, 1 $ > 1 €... (pas le taux de change officiel hein, juste sur les produits qui sortent en France).
Et puis les prix sur les boutiques US, tu peux les transformer en $ (comme je l'ai fait là, à titre indicatif), en général c'est la même chose en €... Pire, depuis quelques mois, 1 $ > 1 €... (pas le taux de change officiel hein, juste sur les produits qui sortent en France).

-
Amaury M. Rédacteur
Helvete Wrote:L'ayant tester le plus gros problème que j'ai vu c'est la faible résolution de l'image et le flou permanent...
Ils changeront rien, ils ont compris que ça servait à rien de continuer à investir, maintenant ils ont 6 mois pour vendre du rêve et en vendre le plus possible avant que les clients comprennent qu'ils se sont fait avoir. Y'a 0 éditeur qui supporte le truc, même un de très gros ubichiotte pour ne citer que lui à fait une "démo technique" avec les lapins crétins c'est tout.
Ce genre de produit c'est surtout DEUX énorme contrainte pour les actionnaires de ces éditeurs :
- Faible parc de produits, quand on voit que 10 millions de wii U ca motive pas, alors 1 000 000 d’occullus.
- Contrainte de temps, d'argent, et de fonctionnalités dans un jeu. On est beaucoup moins libre avec l'or.
Trop de points négatifs pour ce que ca apporte au jeu !
-
Reppa Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1