Forums GAMERGEN
Oculus Rift est « une technologie antisociale » selon le PDG de Take-Two
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oculus Rift est « une technologie antisociale » selon le PDG de Take-Two
Strauss Zelnick, vous perdez votre sang-froid.
Accéder à la news : Oculus Rift est « une technologie antisociale » selon le PDG de Take-Two
Accéder à la news : Oculus Rift est « une technologie antisociale » selon le PDG de Take-Two

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Oculus Rift est « une technologie antisociale » selon le
tu peut tres bien l'adapter pour le multi sa peut etre meme la solution pour éviter l’écran partager voir meme un solution pour jouer dans une sorte d'ecran geant
perso je regarde mes serie tv avec un pote sur le dk1 de oculus et on s'eclate a rearder game of throne dans un cinema virtuel
par contre a surveiller le casque de valve un dev kit et sortis recceamment et il a l'air de faire mal comme le gamelabs cet e3 va etre cool
perso je regarde mes serie tv avec un pote sur le dk1 de oculus et on s'eclate a rearder game of throne dans un cinema virtuel
par contre a surveiller le casque de valve un dev kit et sortis recceamment et il a l'air de faire mal comme le gamelabs cet e3 va etre cool
Dernière édition par didiwarior le 03 Juin 2014, 12:31, édité 2 fois.
-
didiwarior Gamer Hardcore
C'est certain que cela reste un marché de niche et que ça isole complètement le joueur mais proposer de nouvelle expérience reste une formidable avancée pour le monde vidéo ludique. Ça favorise l'immersion et décuple les sensations de jeu solo, à l'heure du multi en ligne la frontière entre le social et le jeux vidéo est déjà franchie ! J'ai hâte d'avoir un de ces engins sur la tête 

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Hâte de recevoir mon dk2 en juillet...
...mais moins hâte que de recevoir mon tv uhd 78" en juillet aussi

...mais moins hâte que de recevoir mon tv uhd 78" en juillet aussi

-
DplanetHD Gamer Argent
Rien sur l'association Samsung et Occulus VR pour la production des écran du prochain modle de l'occulus rift
Et Occulus VR produira pour samsung des casque VR sans écran ou on pourra glisser sont téléphone samsung, il est dit que ces compatible avec le S5 et que les écran que prépare samsung pour occulus VR équiperont les future samsung.

Et Occulus VR produira pour samsung des casque VR sans écran ou on pourra glisser sont téléphone samsung, il est dit que ces compatible avec le S5 et que les écran que prépare samsung pour occulus VR équiperont les future samsung.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Sans blague x)
Ça m'intéresse beaucoup Occulus et Morpheus, mais je suis de ceux qui regrette le temps des multi en écran partagé par exemple...
Ça m'intéresse beaucoup Occulus et Morpheus, mais je suis de ceux qui regrette le temps des multi en écran partagé par exemple...
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Asociale ! pas antisocial ffs
-
nathrakh Gamer Bronze
Antisocial, tu perds ton sang froid !
En effet dans ce contexte la bonne traduction est "asocial".
En effet dans ce contexte la bonne traduction est "asocial".
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
"It is an anti-social technology, but we will support it to the extent it's brought to market and it works for our games."
Il dit ce qu'il veut le monsieur après.

-
Amaury M. Rédacteur
9 messages
• Page 1 sur 1