Forums GAMERGEN
Oculus Rift : Facebook achète Oculus VR, l'entreprise à l'origine du casque de réalité virtuelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas ce qui est sûr, c'est que c'est un réseau visant surtout les États-Unis, car en France je me demande combien de peu de personnes doivent y être actives plus que sur FB ou Twitter. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: Oculus Rift : Facebook achète Oculus VR, l'entreprise à
@Wirus :
je parles de myspace justement pour parler d'un truc que "tout le monde" possède, et que sans ca, t'es un loser qui mérite pas de vivre, et pourtant l'arrivée de FB a fait que myspace est fini.
il arrivera la même chose a FB qui commence déja a chuter petit a petit
je parles de myspace justement pour parler d'un truc que "tout le monde" possède, et que sans ca, t'es un loser qui mérite pas de vivre, et pourtant l'arrivée de FB a fait que myspace est fini.
il arrivera la même chose a FB qui commence déja a chuter petit a petit
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Oculus Rift : Facebook achète Oculus VR, l'entreprise à
Ah ok, je comprends mieux... x) M'enfin, pour l'instant cela me paraît assez inimaginable qu'un site réussisse à dépasser FaceBook, qui est tout de même classé comme étant le deuxième site internet le plus visité d'internet après Google par le Rank Alexia. ^^
Mais on n'est jamais loin d'une menace quelconque effectivement.
Mais on n'est jamais loin d'une menace quelconque effectivement.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4