Forums GAMERGEN

Oculus Rift : Facebook achète Oculus VR, l'entreprise à l'origine du casque de réalité virtuelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Oculus Rift : Facebook achète Oculus VR, l'entreprise à

Message non lupar Wirus » 28 Mar 2014, 08:43

Ouais enfin de ce que je vois, MySpace n'a pas encore réussi à dépasser Twitter m'enfin bon, je n'y suis jamais allé donc je ne peux pas le juger sans connaître. :roll: En tout cas ce qui est sûr, c'est que c'est un réseau visant surtout les États-Unis, car en France je me demande combien de peu de personnes doivent y être actives plus que sur FB ou Twitter. :lol:
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Kurapika-Shinji » 28 Mar 2014, 15:53

@Wirus :

je parles de myspace justement pour parler d'un truc que "tout le monde" possède, et que sans ca, t'es un loser qui mérite pas de vivre, et pourtant l'arrivée de FB a fait que myspace est fini.

il arrivera la même chose a FB qui commence déja a chuter petit a petit
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Wirus » 28 Mar 2014, 16:44

Ah ok, je comprends mieux... x) M'enfin, pour l'instant cela me paraît assez inimaginable qu'un site réussisse à dépasser FaceBook, qui est tout de même classé comme étant le deuxième site internet le plus visité d'internet après Google par le Rank Alexia. ^^

Mais on n'est jamais loin d'une menace quelconque effectivement. :)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar eSkYcHo » 28 Mar 2014, 19:06

MySpace... Ça date ^^
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Précédente