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Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le streaming de titres Xbox One expliqués

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Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le streaming de titres Xbox One expliqués

Message non lupar Pierre Wilmart » 11 Juin 2015, 20:23

Finalement, la Xbox One aura son casque de réalité virtuelle... d'une certaine manière.

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Re: Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le st

Message non lupar fableboss1_1 » 11 Juin 2015, 20:33

mdr Forza Motorsport 6 xD

c'est Forza Horizon 2 ça, les passionnées de jeux auto sont absents sur ce site, que ce soit du coté rédacteur comme du coté public Oo

vous imaginez s'ils montraient en grande premiere FM6 sur une video pour ce casque d'une durée de 10 sec ? ...
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Re: Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le st

Message non lupar 94742 » 11 Juin 2015, 20:59

Une compatibilité avec kinect serait sympa , pour une immersion totale .
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Re: Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le st

Message non lupar Pierre Wilmart » 11 Juin 2015, 21:20

fableboss1_1 Wrote:mdr Forza Motorsport 6 xD

c'est Forza Horizon 2 ça, les passionnées de jeux auto sont absents sur ce site, que ce soit du coté rédacteur comme du coté public Oo

vous imaginez s'ils montraient en grande premiere FM6 sur une video pour ce casque d'une durée de 10 sec ? ...


C'est modifié :) Je t'avouerai que les jeux de course ne sont pas ma grande passion, et j'ai été un peu vite en besogne ^^
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Re: Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le st

Message non lupar Joker » 11 Juin 2015, 22:47

Mais wtf, c'est moi ou ça n'a ABSOLUMENT PAS LE MOINDRE INTÉRÊT ?!

C'est quoi le délire de tourner la tête dans une salle ? Autant ne pas mettre de casque et regarder la pièce dans laquelle on se trouve vraiment, c'est complètement con ce truc. :lol:
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Re: Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le st

Message non lupar oxitric » 11 Juin 2015, 23:38

En plus d'avoir fait une conférence a deux balle ils vont nous imposer une manette xb a l achat j'ai envie de dire osef, après facedaube, maintenant Microsoft

Me reste plus cas profiter encore un peu de mon dk2 en attendant des news de HTC
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Re: Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le st

Message non lupar Helvete » 11 Juin 2015, 23:50

Joker Wrote:Mais wtf, c'est moi ou ça n'a ABSOLUMENT PAS LE MOINDRE INTÉRÊT ?!

C'est quoi le délire de tourner la tête dans une salle ? Autant ne pas mettre de casque et regarder la pièce dans laquelle on se trouve vraiment, c'est complètement con ce truc. :lol:


Sa aurait effectivement beaucoup plus d'intérêt si les mouvement de tête était reporter sur le jeu lui-même genre pour regarder dans les rétros-viseurs en vu abitacle.
Et surtout que le jeu ne soit pas bêtement représenté sur un écrans au mur d'une salle virtuel mais que le joueur se retrouve "vraiment" a la place du contucteur...parce que techniquement le casque Hololens de Microsoft pourrait faire la même chose et propablement mieux en utilisant le véritable environnement du joueur.
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Re: Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le st

Message non lupar adapted » 12 Juin 2015, 00:18

Joker Wrote:Mais wtf, c'est moi ou ça n'a ABSOLUMENT PAS LE MOINDRE INTÉRÊT ?!

C'est quoi le délire de tourner la tête dans une salle ? Autant ne pas mettre de casque et regarder la pièce dans laquelle on se trouve vraiment, c'est complètement con ce truc. :lol:



Je suis d'accord c'est naze !
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Re: Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le st

Message non lupar storio2 » 12 Juin 2015, 00:25

Marketing quand tu nous tiens !
Comment payer cher le fait de se voir dans une salle jouer à un jeux à deux balles !!
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Message non lupar Windurst » 12 Juin 2015, 01:19

Il me semble qu'on tire pas mal de conclusion sur une vidéo de 10 sec.

Ce qu'on a vu est tout simplement un aperçu de ce qu'on pourra faire avec les lunettes. C'est probablement une vue supplémentaire. On peut très bien imaginer que pour choisir son jeu, on se retrouve dans une salle qui permet une immersion faisant croire qu'on s'installe pour jouer et ensuite, on pourra changer de vue.
Les lunettes VR permettent pas mal de choses donc, nous verrons lorsqu'on aura un vrai test à ce sujet :roll:
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Re: Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le st

Message non lupar Windurst » 12 Juin 2015, 01:20

storio2 Wrote:Marketing quand tu nous tiens !
Comment payer cher le fait de se voir dans une salle jouer à un jeux à deux balles !!


Pour la salle, bon ok, dirons-nous mais de là à dire que Forza Horizon 2 est un jeu à deux balles, y a une limite à pas dépasser hein !! :mrgreen:
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Re: Oculus Rift : la compatibilité manette Xbox One et le st

Message non lupar Thomas Lautrédou » 12 Juin 2015, 01:53

Si on rajoute à ça tout les gens qui veulent à tout prix du 1080p sur leurs jeux c'est pas en mettant un écran dans un écran qu'ils vont être contents :')
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