Forums GAMERGEN
Oculus Rift : le prototype Crescent Bay dévoilé lors de l'Oculus Connect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oculus Rift : le prototype Crescent Bay dévoilé lors de l'Oculus Connect
L'équivalent du DK3, véritables changements en vue ?
Accéder à la news : Oculus Rift : le prototype Crescent Bay dévoilé lors de l'Oculus Connect
Accéder à la news : Oculus Rift : le prototype Crescent Bay dévoilé lors de l'Oculus Connect

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Oculus Rift : le prototype Crescent Bay dévoilé lors de
Le jour ou j'ai cracké, j'étais sur la page PayPal pour en acheter un, quand j'ai fait un tour sur GG et que j'ai vu le rachat par FB, j'ai de suite fermé l'onglet.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Tuxbot123 Wrote:Le jour ou j'ai cracké, j'étais sur la page PayPal pour en acheter un, quand j'ai fait un tour sur GG et que j'ai vu le rachat par FB, j'ai de suite fermé l'onglet.
jusqu'à maintenant ça n'a rien changé que ça soit racheté par facebook mis a part que le casque s'améliore grave c'est peu etre une bonne chose tout n'est pas tout blanc ou tout noir
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
+1, après c'est des améliorations qui sont en route depuis de nombreux mois, bien avant le rachat par Facebook. Mais l'objectif d'Oculus VR reste le même : proposer un casque de réalité virtuelle de malade, pour jouer à toute sorte de jeux comme si on y était. Donc que ce soit racheté par Facebook, pour l'instant osef.

-
Amaury M. Rédacteur
Archimondice Wrote: tout n'est pas tout blanc ou tout noir
Exactement ! Aucune raison de s'en faire pour le moment de toute façon.
Par contre j'ai pas compris, l'article parle d'une nouveauté en termes techniques sans vraiment expliquer de quoi il s'agit... RealSpace 3D ? Désolé, je ne suis pas au fait de toutes les dernières technologies.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1