Forums GAMERGEN

Oculus Rift : précommandes ouvertes, date de sortie et prix énorme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Oculus Rift : précommandes ouvertes, date de sortie et p

Message non lupar Datan Fearless » 07 Jan 2016, 00:42

Il faut ajouter au prix un Casque audio de qualité qui n'est pas fournis et qui devras être compatible avec le port du casque VR.
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gauffreman » 07 Jan 2016, 01:13

Datan Fearless Wrote:Il faut ajouter au prix un Casque audio de qualité qui n'est pas fournis et qui devra être compatible avec le port du casque VR.

Ca c'est secondaire (et très répandu), le casque VR intègre déjà un système audio (détachable au besoin).
Ce qui risque de faire le plus mal c'est surtout la mise à niveau du PC, beaucoup de joueur pensaient la faire avec l'arrivée de la VR, mais pour le coup je pense qu'ils vont surtout mettre la VR de coté...
Puis tu rajoute les Touch qui arriveront plus tard en plus... C'est un puis sans fond pour le portefeuille...

Finalement j'ai bien peur que la démocratisation de la VR ne soit pas encore pour cette année... Reste à savoir comment va se positionner Sony... C'est désormais les seuls qui pourraient jouer ce rôle.
Avatar de l’utilisateur gauffreman Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Tangi
Pays: France

Message non lupar Zek » 07 Jan 2016, 01:55

Datan Fearless Wrote:Ce qui risque de faire le plus mal c'est surtout la mise à niveau du PC, beaucoup de joueur pensaient la faire avec l'arrivée de la VR, mais pour le coup je pense qu'ils vont surtout mettre la VR de coté...

Absolument pas, les joueurs attendent le nouveau matos pour fin 2016 concernant AMD, pour Nvidia je ne sais pas ce qui va sortir, et la démocratisation des écrans 4K (c'est le nouveau fer de lance de l'industrie du jeu sur PC). La grande majorité des joueurs PC ne feront pas un investissement lourd juste pour de la VR. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Re: Oculus Rift : précommandes ouvertes, mois de sortie et p

Message non lupar KamiTeru » 07 Jan 2016, 15:54

Azerka Wrote:
Helvete Wrote:
Darkpimp94 Wrote:Attendez ya pas moyen de l'avoir en $ parce que 699€ c'est du vole !?
Autre question avec une GTX 970M ca passe ou pas a votre avis. Merci d'avance.

Bien déçu de cette annonce ca m'a cassé dans mon delire...

Nope, il faut soit une 970 soit une 980M minimum

Voir même gtx 980 ou r9 390x pour certains jeux, donc la VR vais attendre au moins 1 an après la sortie des casques
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Oculus Rift : précommandes ouvertes, mois de sortie et p

Message non lupar Zer01neDev » 07 Jan 2016, 16:40

Helvete Wrote:Un de mes ami a la version dev kit et avec 3 CG GTX940 sa suffisais a peine pour afficher 120fps sur chaque yeux avec une résolution de merde.

Pas étonnant vu les perfs de la 940M...

arclone Wrote:ça va rester virtuel pour beaucoup de personne à ce prix là... :D

Excellent !
gauffreman Wrote:...

Le PSVR sera moins cher mais ce sera la VR du Pauvre, Jeux simple, Chute de FPS, Résolution bancale.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar collestic » 07 Jan 2016, 20:12

ça ne m'intéresse pas du tout, et vu le prix c'est pas près de m'intéresser.
collestic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yasonu-san » 07 Jan 2016, 23:19

Kainhunter Wrote:La grande question est: fournisse t il la vaseline pour chaque commande?

La VR c'est comme la 3D au cinéma. On te vend du rêve et au final t'as juste mal au c** ...

Enc*lus Rift xD
Avatar de l’utilisateur Yasonu-san Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kévin

Message non lupar Edward L. » 08 Jan 2016, 09:26

Les gens qui s'attendent à des prix au ras des paquerettes pour une technologie naissante...lol.

Le prix du PSVR risque aussi d'en refroidir plus d'un. Tout développement technologique conséquent, ça se paye. Les premiers prix sont toujours un peu élevés, ça baissera avec le temps.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen