Forums GAMERGEN
Oculus Rift : un MMO à un milliard de joueurs avec Facebook
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Oculus Rift : un MMO à un milliard de joueurs avec Facebook
Accéder à la news : Oculus Rift : un MMO à un milliard de joueurs avec Facebook

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Oculus Rift : un MMO à un milliard de joueurs avec Faceb
Ouais tous sur farmville avec l'occulus !
-
Hakase Admin
ce qui fait défauts aux mmo actuel c'est le nombre de joueurs? euh... le mec à jamais joué à un mmo dans sa vie.
Gros joueurs de mmo, je peux affirmé que le principal défaut d'un mmo aujourd'hui c'est le repect de l'autre et la sociabilité des joueurs (IG). Je pense pas que être 1milliard arrangera les choses.
Et par ailleurs je le met au défi de réunir 1 Milliard de joueur:
- Les casu quitteront si c'est trop dur
- Les hardcore quitterons si il ont tout rushé ou si c'est trop facile
- MMO quoi? Gestion? Rpg? Fps? Stratégie? ce sont des communauté très différentes (je ne joue qu'a des mmo tournée rpg perso) et le choix décidera de la communauté visé. (Farmville en vue fps tout en lvl et faisant des raid "salon de l'agriculture" ou l'on snipe son concurrent pour gagné des terres? lol)
- Modèle économique? il y a des réfractaire au payant, au gratuit, au f2p: encore un choix.
- Un MMO ça prend du temps et c'est pas 30sec d'une appli fb qui suffira à tout le monde et inversement.
- tout le monde sur fb ne jouent pas.
...
Des critères comme ça pour un mmo il y en a des dizaines et des dizaines! Chaque choix lors de chaque points attira des personne ET en rebutera d'autres! Donc le monsieur est gentil d'avoir de grosse idée, mais réfléchir un peut plus et observer comment ça marche lui éviterai de dire des connerie.
Gros joueurs de mmo, je peux affirmé que le principal défaut d'un mmo aujourd'hui c'est le repect de l'autre et la sociabilité des joueurs (IG). Je pense pas que être 1milliard arrangera les choses.
Et par ailleurs je le met au défi de réunir 1 Milliard de joueur:
- Les casu quitteront si c'est trop dur
- Les hardcore quitterons si il ont tout rushé ou si c'est trop facile
- MMO quoi? Gestion? Rpg? Fps? Stratégie? ce sont des communauté très différentes (je ne joue qu'a des mmo tournée rpg perso) et le choix décidera de la communauté visé. (Farmville en vue fps tout en lvl et faisant des raid "salon de l'agriculture" ou l'on snipe son concurrent pour gagné des terres? lol)
- Modèle économique? il y a des réfractaire au payant, au gratuit, au f2p: encore un choix.
- Un MMO ça prend du temps et c'est pas 30sec d'une appli fb qui suffira à tout le monde et inversement.
- tout le monde sur fb ne jouent pas.
...
Des critères comme ça pour un mmo il y en a des dizaines et des dizaines! Chaque choix lors de chaque points attira des personne ET en rebutera d'autres! Donc le monsieur est gentil d'avoir de grosse idée, mais réfléchir un peut plus et observer comment ça marche lui éviterai de dire des connerie.
-
tirano53 Gamer Bronze
-
Sky Gamer Pro
Oué puis il y a aussi tout simplement les réfractaires au réseau facebook lui même... Il faudrait aussi savoir comment il arrive à "un milliard" de joueurs. Il compte mes 7 comptes facebook dont aucun est sous ma vraie identité ? ^^
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
Ca me ferait limite pitié si je savais pas qu'ils se faisais des millions avec des merdes pareilles...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Déjà qu' il commence à améliorer considérablement cette technologie pour ne pas rendre les joueur handicapés parce qu'il y aura des répercutions direct sur notre cerveau
http://www.gameblog.fr/blogs/cloudstrik ... s-realiste

http://www.gameblog.fr/blogs/cloudstrik ... s-realiste
-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
De toute façon ça se saurait si TOUS les utilisateurs de Facebook souhaiteraient jouer à un MMO...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Nan nan, vous n'avez rien compris ... ce sera un Second Life où chaque membre Fessebouc pourra virtuellement se créer une 2ème vie de No Life. Vous pourrez faire des visites virtuelles chez vos amis et tous les amis de vos amis. Attention, c'est exponentiel ! Imaginez toutes les possibilités ! Ainsi vous découvrirez un autre monde tellement excitant que vous ne voudrez pas revenir à votre First Life !
Notice : En cas de divorce, faillite, dépression ou suicide, FesseOcul n'est nullement responsable.

Notice : En cas de divorce, faillite, dépression ou suicide, FesseOcul n'est nullement responsable.

-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
Attention, mmo de casu avec masse achat ingame en vue
-
Cloridric Gamer du Dimanche
@redfox
ne t'en fait pas, fesseOcul a sûrement déjà prévu des services pour ca : avocat en ligne, psy ou medecin...
ils ont déjà donné l'exemple de la consultation virtuel ...
ne t'en fait pas, fesseOcul a sûrement déjà prévu des services pour ca : avocat en ligne, psy ou medecin...
ils ont déjà donné l'exemple de la consultation virtuel ...
-
alown Gamer Averti
Je sens que ce truc là il va être encore plus "dangereux" que ce qu'a pu l'être Second Life ou Wolrd of Warcraft ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2